• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons, points noirs...qui connait la crème ellezza?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons, points noirs...qui connait la crème ellezza?

Bonjour à toutes,

J'ai le visage remplit de boutons et de points noirs...c'est horrible!!!
    Hier, j'ai vu ma dermato qui ma donnée la même que d'hab...Mais j'ai commandée une crème appellée ELLEZZA et je voudrais savoir si vous en avez entendu parlé.
    Il paraît que c'est une crème miracle????
    Qu'en pensez vous?

• Bonjour

j'aimerait savoir si la creme ellezza sa a marcher pour toi?merci

Commentaire

• Bonjour
      Non a ellezza!!!

salut les filles moi j'ai utiliser cette crémé ellezza et je peut vous dire que je n'ai vu aucun resultat, ca marche pas du tout, en elle coute cher j'etait degouté, alors garder votre argent, de toute facon a la television on fais que nous baratiner et nous on céde tellement qu'on est désesperer.

ciao!

Commentaire

• Moi je dis oui

alors moi jai essayé et depuis 3 semaines, jai trouvé ca cher c vrai mais bon pour moi ca a marché je vois vraiment une améliration, je pense que chacun réagit différemment mais ca peut avoir du positif

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-03
          Chargement...
          X