• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois boutons d'acné ,une fois par mois, à 47 ans !!!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trois boutons d'acné ,une fois par mois, à 47 ans !!!!

Qu'est ce qui peut bien provoqué cette petite poussée d'acné, autour de la bouche et sur le menton, je n'en ait jamais eu de ma vie, il faut que j'arrive à 47 ans et en période de ménopause pour connaitre ces désagréments.Mon medecin dit c'est hormonal, la dermato dit que ce n'est pas hormonal mais que ça peut être provoqué par la façon de vivre cette période particuliere. En résumé ,ce n'est pas clair tout ça. Si vous avez une idée sur le sujet, elle est la bienvenue.

• Rep;

Moi je serais plutot d'accord avec le medecin, enfin je ne suis pas experte (loin de là !) mais il me semble qu'à la ménopause il y a une chute d'oestrogénes, donc ça pourrait bien provoquer qq petits boutons ?

Commentaire

• Acné à 47 ans

moi j'ai 47 ans et moi aussi j'ai des boutons d'acné (même un peu plus gros que de l'acné) alors qu'à l'adolescence jamais !! bref un vrai plaisir, par contre moi"je fleuris" continuellement eh oui ! localisation menton et quelques fois dos, et en plus comme ca m'énerve, je triture donc !! j'ai cela en permanence.je change de crème pensant que ... mais c'est toujours pareil, crème chère ou pas même combat

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012008-03
        Chargement...
        X