• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement et acnée

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement et acnée

Bonjour, j'ai 37 ans et une bonne dose d'acnée. Je ne peux plus prendre la pilule pour cause de phlébite lors de ma grossesse. Voilà le problème, j'ai accouché de ma fille il y a 3 ans et depuis, j'ai de l'acnée (beaucoup). Je l'allaite toujours à la demande, et je ne peux donc pas mettre n'importe quoi sur mon visage...

Qui est dans ce cas ? Il y a une solution svp ?

• Salut ciel

moi aussi j'ai allaité ma douce et j'ai eu de lacné par la suite surement du aux hormones bref !
    je prends du zinc, mais je n'allaite plus ma douce demande a ton medecin si cela te serais benefique !
    je sais que le zinc m'a fait beaucoup de bien, ma peau plus saine
    bise

Commentaire

• Salut ciel
      Merci

pour ta réponse.

Je viens de prendre rdv chez un dermato et j'ai de la chance car il peut me prendre cet am !

Je n'en peux plus de ces boutons, cela fait bizarre d'avoir des rides (je vais avoir 38 ans) et des boutons...

Commentaire

• Merci
        De rien

me doute de ton angoisse, jen ai que 30 et jme disais quil etait peut etre temps de passer a autre chose que l'acnee lol
        bisous
        cest la meilleure chose que tu as faite la dermato

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-01
          Chargement...
          X