• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule diane

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule diane

bonjour tout le monde,
    j'ai 28 ans et j'ai un probleme avec de l'acné alors j'ai decidé de prendre diane. mais j'ai remarqué que mes seins ont gonflés, est ce normal, et il a des filles qui m'ont dit que ca fait grossir, et est ce elle deminue vraiment l'acné.merci de me repondre

• Oui,

elle fait bien diminuer l'acné et elle peut avoir pleins d'effets secondaires...comme toutes les pilules ! Moi elle m'a fait enormement monter mon taux de tryglicérides donc j'ai dû l'abandonner, certaines filles remarquent une prise de poids, d'autres des douleurs aux jambes, d'autres encore une augmentation de leur cholesterol ...mais certaines filles n'ont aucun effet secondaire ! Bref tout ça pour dire qu'on est toute differente et qu'il faut souvent tester plusieurs pilules avant de trouver la bonne ! Mais si à la longue la diane 35 ne te convenait pas sache qu'il existe d'autres pilules aussi efficace sur le plan contraceptif et anti-acné !

Commentaire

• Re

J'arrive à fin de ma première plaquette Diane,je vais avoir 28 ans,je viens juste de passer à cette pilule à cause de l'acné, pas fort,mais présente quand même.
      La pilule Diane ne fait effet pour l'acné qu'après 3 mois. Je suis en traitement Roaccutane depuis 15 jours aussi, traitement faible mais wouawww j'ai plus un seul bouton!
      J'ai ressenti quelques tensions dans les seins et surtout le bout super sensible limite ça faisait mal...mais c'est passé...ils me paraissent légèrement plus gonflé alors que ca va faire que 3 semaines!

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-01
        Chargement...
        X