• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis 15 jours j'ai des démangeaisons sur le torse dos/décolleté côtes

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis 15 jours j'ai des démangeaisons sur le torse dos/décolleté côtes

bonjour j'ai des démangeaisons sans boutons sur le torse des deux faces surtout nocturnes et je n'en peux plus. Je prends de l'aérius mais je me réveille la nuit à cause des démangeaisons? Qui a vécu cela, j'ai repris mon ancienne lessive me lave à l'eau seulement, que faire?

• Tu as probablement du psoriasis comme moi.

Bonjour, moi aussi j'avais de la difficulté à dormir. Lorsque je mettais mon pyjama, j'avais besoin de temps avant que ma peau s'habitue au tissu et toute la peau me piquait. Si tu prends un petit miroir et que tu te place à dos contre et très proche d'un grand miroir très bien éclairé, tu pourras, en te regardant dans le petit miroir que tu tiens dans ta main, voir des petites tâches sur la peau de ton dos. Ma dermato m'a conseilléé d'utiliser la crème Eucerin Lotion 10% d'urée. Cette crème favorise la desquamation et soulage les démangeaisons de la peau en conservant l'humidité. Cela m'aide, mais les tâches pâles restent. Il faut se mettre de la crème tout de suite après la douche sur une peau sèche 2 fois par jour et bien faire pénétrer. Bonne chance.

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-03
      Chargement...
      X