• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne : crème très efficace !

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne : crème très efficace !

Bonjour à tous !

Je souffre d'acné hormonale (localisée surtout sur le front et le pourtour de la bouche)depuis plusieurs mois maintenant sans avoir trouvé de solutions miracles.
    Je sais qu'il existe des traitements hormonaux efficaces, notamment DIANE 35 et ANDROCUR, mais je n'ai pas envie de prendre des hormones.
    J'ai décidé de ne plus retourner chez mon dermatologue qui me prescrivait tous les mois et sans arrêt des antibiotiques qui, à la longue, m'ont provoqué un champignon buccal (sur la langue !!!). Une amie m'a parlé d'une crème très efficace : ZENIAC LP FORT des Laboratoires LED. Cette crème est magique ! Après quelques jours de traitement, mes boutons sont pratiquement tous partis ! Je recommande vivement cette crème aux personnes souffrant d'acné, d'autant plus qu'elle n'est pas très onéreuse (entre 7 et 10 le tube).
    Parallèlement, j'ai commandé 2 crèmes (1 de jour et 1 de nuit) des Laboratoires COSMENCE. Je vais les essayer dès demain. Je vous communiquerai les résultats.

Babydusud

• Tiens je vais la prendre à ma fille

qui a quelques boutons localisés

bye

Commentaire

• Pareil ...

Bonjour,

Exactement comme toi je pense souffrir d'acné hormonale, je dis je pense car en réalité je ne sais pas vraiment si c'est ca (peux tu dailleurs me donner la def exacte?)
      Alors moi j'ai souffert d'acné juvénile de manière assez intense avec beaucoup de boutons dans le dos, aujourd'hui j'ai 28 ans et je me rends compte que bien sur mes poussées apparaissent lors de mes règles mais aussi lorsque je suis énormément contrariée en ce moment c'est ca, je devais me faire opérer et hop quelques jours avant pleins de boutons qui ne veulent partir et qui prolifèrent àvue d'oeil... Je garde tout à l'intérieur de moi mais alors les boutons parlent à ma place, et ce sont quasiment des kystes, ils sont localisés principalement autour de la bouche, sur le menton et les machoires...
      Je suis anti médocs car dès que je vais un peu mieux, tout part mais pendant les poussées je suis pas super à l'aise quand même ...
      Je vais essayer ta crème je pense qu'elle doit se trouver en pharmacie eou para

merci de ton conseil

souk'

Commentaire

• Merci babydusud

Je souffre aussi d'acné malgré mes 47 ans et j'ai tout essayé en vain, crèmes, roaccutane, magnétiseurs, antibiotiques, pilule DIANE etc.... Je cache les imperfections sous un fond de teint, ces inconvénients me minent depuis tant d'années. Ma dermatologue met en exergue le stress, l'hérédité, le dérèglement métabolique, l'hygiène alimentaire : je fais très attention depuis toujours à mon alimentation mais n'en vois tt de mme pas de résultat probant. Je vais essayer votre crème miracle. Excellent week-end.

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-02
          Chargement...
          X