• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme urgent vite svp

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme urgent vite svp

svp pouvez vous me donner une marque de creme hydardante car au visage j ai une peau seche et tres sensible et surtout quand je me lave elle tire un peu par contre je ne peux pas mettre n importe quoi comme creme et c est pire quand il fait froid car j ai des petite plaque rouge et mes creme n arrive pas a les supprimer j en n ai essayer des cremes mais juq=squ a aujourdhui auncune n ai vraiment efficace je me suis rabbatue quand sur une creme de loreale 3 en 1 qui est pas trop mal tout au long de l annee sauf en hiver ou elle n est pas du tout efficace alors j attend vos reponses avec impatience merci merci

• Essais

essais à la pharmacie la crème 680 DE CAUDALIE

s'il la font encore

mais l'achètes pas demande à avoir un échantillon

appliques la

ou vas en parfumerie

parles de tes problèmes

et testes une crème

car on achète jamais une crème sans avoir fait un test

elle pourrait être inadapté pour soi, l'odeur pourrait nous incommodée, la texture...

tiens nous au courant

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-01
      Chargement...
      X