• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bardanne pensé sauvage

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bardanne pensé sauvage

bonjour,

j'ai de l'acné depuis l'age de 13ans j'ai essayé pleins de traitement tricileste une pillule contre l'acné qui a atenué un peu l'acné mais pas completement plusieurs creme qui n'on rien arrangé sauf à me dessecher la peau, et depuis 2ans je met chaque soir une creme "erytrogele" qui m'attenu un peu l'acné mais toujours sans le soigné vraiment, depuis une semaine j'ai commencé à prendre la pillule diane35 qui est normalement beaucoup mieu que tricileste, et je prend aussi depuis une semaine de la bardanne et de la pensé sauvage en ampoule une fois par jour mais depuis que je prend les ampoules mon acné c agravé, je voudrais savoir si c normal et au bout de combien de temps on peut voir des resultats. ca va bientot faire 5ans que j'ai de l'acné et je le vis assez mal et je cherche desesperement un moyen de le soigner sachant que mon acné est pas assez fort pour prendre le traitement roaccutan et qu'il ya bien trop de risque.

j'attend vos reponses merci.

PS: si ce genre de questions a dejà été posté je mexcuse je suis nouvelle et je n'y connais rien.

• Oui,

c'est normal ! La bardane et la pensée sauvage nettoient ton organisme en chassant les toxines ce qui provoque la plupart du temps (mais pas obligatoirement) une poussée de boutons qui dure en general entre 2 semaines et 1 mois . Par contre si la pilule diane35 ne fait rien sur tes boutons au bout de 3 ou 4 mois c'est que ton acné n'est peut-etre pas hormonale.

Commentaire

• Oui,
      ...

Donc tu penses qu'on voit une amelioration apres 2semaines un mois environ?
      bah j'ai deja testé une pillule pendant 1an edemi 2ans qui m'avait atenué l'acné j'avais vu une net amelioration mais pas elle n'avait pas completement soignée mon acné et mon medecin ma dit que la diane 35 été mieu donc je vais voir

Merci pour ta reponse en tout cas parce que je m'inquiete un peu

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-01
        Chargement...
        X