• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton de fievre

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton de fievre

mon fils attrape regulierement un bouton de fievre sur la levre.avez vousune solution pour lui eviter ce désagrement, il se met de la creme dès que le bouton apparait. mais il y a til un traitement préventif???
    merci

• .

Bonjour

J'ai le même problème que ton fils.
    Ce week-end, 3 boutons sont apparu...
    J'ai acheté les patchs COMPEED. Les boutons n'ont pas l'air d'évoluer mais c'est quand même douleureux. Une amie vient de me conseiller un traitement homéopathique mais je ne sais pas ce que ca vaut. Tu peux faire une recherche sur HERPASIM.

Bonne chance

Commentaire

• Moi aussi

et oui, moi aussi j'en ai regulièrement. mon doc m'a proposé un traitement de zelitrex mais ce dernier n'est possible que si plus de 4 boutons par an. le problème c'est que ça m'a occasionné des nausées....
      du coup, je me suis remise à l'homéopathie (il y a un coffret "bouton labial" en pharmacie: 5euros) mais cette fois, j'ai pas pris avec les 2 rhus tox a prendre à 1e d'intervalle pour eviter la progression... donc 3 boutons d'un coup ! ! !
      on m'a dit qu'il fallait passer avec un coton de l'héter. sinon, j'ai aussi lu dans un livre de remèdes de grand mère qu'il fallait faire des cataplasmes avec des feuilles de camomilel séchées trempées dans de l'eau tiède mais mon pharmacien n'en avait pas...

si vous connaissez d'autres remèdes, je suis preneuse

Commentaire

• Merci bien

je vous dirais demain ce que la pharmacienne lui a precrit. Il y a été cet ap.midi..

Commentaire

• Bonjour

J'ai souvent des boutons de fièvres et je m'en sors pas mal avecles patch compeed et en plus je prends de l'homéo euphorbium et ça marche pas mal.
          par contre je ne pense pas qu'il existe de traitement préventif...
          bon courage!

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-02
            Chargement...
            X