• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorte d'herpes au nez depuis 6 mois

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sorte d'herpes au nez depuis 6 mois

Bonjour,
    je sais plus quoi faire. J'ai eu un 1er bouton qui s'est incrusté sur la paroi du nez (suite à 1 choc emotionnel) puis de mm à noel (sur l'autre paroi du nez), au mm endroit (genre symetrique). J'ai vu le doc, il m'a donné fucidine et diprosome mais c tjs là. Parfois cela devient plus rouge et cela fait mal. Cela ne donne pas de croute comme l'herpes. Mais surtout cela ne part pas, sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider. Merci à toutes de vos réponses. diane

• Re herpès au nez

Bonjour, j'ai moi aussi de temps en temps une sorte d'herpés qui sort sur la cloison nasale quand je suis fatiguée, déprimée...
    J'utilise une petite crème radicale que j'achète en pharmacie, sans ordonnance, c'est l'activir, çà se présente dans un petit tube, et jeme tartine surtout la nuit.
    Mon herpès ne fait pas de croute mais souainte. L'activir agit assez vite, faut pas hésiter à en mettre une bonne couche !
    Bon courage à vous, Cordialement,

Commentaire

• lukate
      lukate commenté
      Modifier le commentaire
      Huile essentielle de Manuka - httр://shуtоbuу.fr cette huile essentielle est pour moi très bien , je m en sert pour les herpès, ca les sèche et les empèche de pousser. Pour l’utiliser, appliquez simplement l’huile 1 à 2 fois par jour sur les zones ciblées.

• Il faudrait peut-être voir un dermato

il y a les baso qui sont dûs au soleil et il faut les faire enlever rapidement rique de cancer je ne veux pas t'affoler mais il faut prendre trés au serieux les problème de peau

Commentaire

• Help

Bonjour,
      J'ai depuis un mois le même problème à la cloison nasale. Au début j'ai pensé que c'était de l'herpès mais au bout de 10 jours de traitement et ne voyant pas de différence je suis allé voir un médecin. Ce dernier pensant à un furoncle m'a donné fucidine et un désinfectant en spray (traitement de 10 jours). Au bout de deux semaines il n'y a aucune amélioration As tu trouvé une solution?
      Merci beaucoup

Commentaire

• Renforcer le système immunitaire

Dans un cas comme celui-là, on peut renforcer le système immunitaire du corps qui va lui-même prendre en charge la chose et venir à bout de l'infection, quelle qu'elle soit.
        Il existe des compléments alimentaires 100% naturels, sans effets secondaires, qui sont reconnus comme agissant dans ce sens.
        J'en connais un qui marche très bien. Il s'agit de l'E.C.P. Complex. C'est un concentré d'algue d'eau douce qui agit directement sur le système immunitaire.
        Vous en trouvez sur internet.
        Bonne chance

Commentaire

• Renforcer le système immunitaire

Dans un cas comme celui-là, on peut renforcer le système immunitaire du corps qui va lui-même prendre en charge la chose et venir à bout de l'infection, quelle qu'elle soit.
          Il existe des compléments alimentaires 100% naturels, sans effets secondaires, qui sont reconnus comme agissant dans ce sens.
          J'en connais un qui marche très bien. Il s'agit de l'E.C.P. Complex. C'est un concentré d'algue d'eau douce qui agit directement sur le système immunitaire.
          Vous en trouvez sur internet.
          Bonne chance

Commentaire

• Help

je ne crois pas qu'il existe d'herpès sur le nez
            avez vous vu un orl ? ou dermato ? car si vous dites que cela sort du nez ?
            je me demande si ce n'est pas polypes nasaux ???

Commentaire

• Re: Sorte d'herpes au nez depuis 6 mois

L'herpes

bonjour moi aussi j ai souvent de l'herpese j ai un virus en moi c est a cause du stress , engoisser .. et je suis aller au dermatologue elle ma donner un traitement a prendre pendant 3 moi sa s apelle "zovirax" parceque mon docteur au debut ma donner fucidine et diprosome comme vous dites sa a pa marchez un peu de croute et encore ... mais zovirax fait effet sauf que la je l est encore et a cause je suis pa aller en cour (college) parceque c est genant pour moi !! mais moi quand j ai commencer a avoir l 'herpes c etait rouge j'eternuer puis je l'est eu mais moi sa part entre 3 jour et 1/2 semaine PS: il faut eviter de toucher et de bien se laver les main et enparler a votre medecin ou a un dermatologue croyer moi sa peut s empirer faire le plus vite mais bon vous inquieter pa il va partir et aussi il peut ne pas avoir de la croute c pa obliger la plus part oui mais defois vous pouvez ne pa en avoir

Commentaire

• Forum-Archive: 2007-012007-032012-042014-03
                Chargement...
                X