• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:problème allergie avec retin-ox de chez roc :!!!:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:problème allergie avec retin-ox de chez roc :!!!:

Qui a eu des problèmes d'allergie avec la crème anti-ride RETIN-OX de la marque ROC ?

Au bout d'une semaine j'ai eu des problèmes la peau du visage est réactive, brûle avec des plaques rouges remplies de pustules.

Je ne voyais que par cette marque qui en principe ne faisait que des produits hypoallergéniques. J'avais acheté le contour des yeux, crème de jour et de nuit !

Je vous demande de venir me dire vos impressions sur ce post. J'en ai parlé à des esthéticiennes et elles m'ont confirmé que beaucoup de personnes se pleignent d'avoir des réactions allergique à ce produit
    Pourquoi est-il toujours sur le marché

Fatou qui n'a pas eu de chance

• Allergie creme roc

Bonjour, moi aussi je rencontre ce probleme ma peau devient rouge et me pique vu le prix de cette creme je cherche une solution pour contacter roc et leur infrmer afin de pouvoir bénéficier du remboursement!!!

Commentaire

• Soin roc mencode rétinol homme age force

Bonjour,

Je suis un homme de 34 ans. J'utilise depuis une huitaine de jours ce soin anti-rides fermeté et ai été obligé d'arrêter brutalement cette crème depuis hier, suite à l'apparition de plaques rouges sur le visage, ainsi qu'une hypersensibilité autour des yeux ( sensations de brûlure ). Je suis très surpris de cette réaction cutanée, dans la mesure où je n'ai jamais rencontré un tel problème suite à l'utilisation d'une crème.Je viens d'envoyer un mail au service consommateurs de chez Roc, et attend la réponse avec impatience.

Commentaire

• allergie

bonjour
        moi aussi je viens d'avoir des pb d'allergie avec se produit j'ai des démangéaisons des boutons,je suis toute gonflée au visage pour ne pas dire defigurée ,j'en attrape meme de l'infection aux yeux la peau qui me brule aussi enfin j'ai la total c'est vrai pourquoi cette creme reste toujours sur le marcher ...

Commentaire

• Allergie creme roc
          Allergies creme roc

Moi j'utilisais l'ancien roc au retinol pendant 4 ans j'ai été satisfaite mais voila depuis peu roc a changé le produit et sur mon visage c'est la vrai catastrophe, demangeaisons, brulures, gonflement du visage et des yeux crevasses sous les yeux et des rides au front ,
          j'en ai parlé a mon pharmacien en attendant mon rdv chez le dermato, la pharmacienne m'a dit que prendre du zitec pour calmé les démangeaisons c'est l'horreur la nuit ça ma gratte me brule le viasage et j'arrive pas a dormir c'est pas normale de filé ça aux gens !

Un produit d'une telle marque n'a pas droit a cette erreur je pense qu'on devrait porter plainte meme le remboursement du produit c'est pas assez car le visage c'est une chose sacrée ROC attention a celles qui veulent utiliser le nouveau anti rides MULTI CORREXION
          vous risquerer d'etre vachement décues en plus y a plus que le DOVE qui me va car ma peau est devenue tellement sensible que je peux plus rien mettre.

Commentaire

• Allergie creme roc
            Attention roc multi correxion

Bonjour,

Logique que le produit est tjrs sur le marché on peut pas communiqué facilement avec ROC
            j'ai été sur leur site et j'ai écrit le probleme mais tjrs pas de réponse faut porté plainte pour pas
            faire d'autres victimes !!!

Commentaire

• Allergies creme roc
              Pareil pour moi !!!

J'utilisais Rétinox depuis 3 ans environ et auparavant, ma peau supportait tout, et j'avais une belle peau sans jamais un bouton. J'ai changé pour Rétinox multicorrexion, le nouveau rétinox en flacon pompe blanc et voilà, boutons rouges comme des piqures de moustiques, la peau plissée un peu partout en surface, comme un peu brûlée. Dégoutée... mais je suis content d'avoir trouvé grâce à vous la raison de mes problèmes. A la poubelle, crème trop chère...

Commentaire

• Retin-ox

Moi aussi! J'ai eu le meme problème avec le produit RETIN-OX - RIDES CORREXION de ROC! J'ai achetè la creme en France et j'ai commencè avoir le problème apres un mois d'utilisation: la peau a commencè à bruler et puis j'ai eu la formation des plaques rouges remplies de postules!
                Je n' acheterai jamais plus un produit ROC !

Commentaire

• Pareil pour moi !!!
                  Brulure, plaque rouge, pustule, gonflement sous les yeux

Bonjour,

Après seulement 2 utilisations, mon amie a présenté des plaques rouges avec plein de petit bouton sur toute la surface du visage, un gonflement impressionnant sous les yeux...elle a le visage complètement déformé et le phénomène est apparu une journée et s'est accentué sur 48h. ça fait maintenant 3 jours que c'est apparu.
                  après consultation hospitalière et allergologue, elle est sous traitement.
                  qqn peut il témoignerdu temps que cela a met pour disparaitre?
                  ça en devient inquiétant.

Commentaire

• Brulure, plaque rouge, pustule, gonflement sous les yeux
                    Multi correxion de roc

Bonjour, je me permet d'apporter mon témoignage car moi aussi je fais une grosse allergie à ce produit, j'utilise également le lait démaquillant de la même marque, pas bon marché du tout, cela dit en passant, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème.

Commentaire

• Multi correxion de roc
                      Multi correction roc

j'ai utilisé cette crème tout l'hiver passé sans aucun problème et j'en été très satisfaite pusi j'ai acheté un nouveau flacon et là j'ai fait ce type d'allergie en mars et j'ai pensé que c'était une photosensibilisation du au soleil et au rétinol(premier soleil) , j'ai donc gardé le flacon au frigo et l'ai réessayé ce 09/10/11 pour me retrouver au urgences le lendemain matin tellement mes yeux étaient gonflés (je ne voyais quasiment plus) et mes lèvres commençaient. à gonfler aussi des plaques rouges dans le cou. J'ai eu droit à une injection de solumédrol du médrol et antihistaminiques pendant encore 10 jours , cette alerte a été beaucoup plus importante que la première (qui elle moins soignée sauf antihistaminique dernière génération a duré presque 1 mois)
                      Je déconseille donc l'utilisation de ce produit je vais dailleurs écrire chez roc avec le n de lot du produit et je pense que nous devrions toutes le faire il doit y avoir un problème dans cette crème .

Commentaire

• Allergie avec le retin-ox roc

Il est inconcevable de laisser ce produit (Retin-ox ROC) en vente libre sur le marché vu ses réactions déformante de l'épiderme des personnes qui en font confiance à se produit. J e déconseille l'utilisation de ce produit!!

Commentaire

• Multi correction roc
                          Produis roc

J'ai moi aussi écrit à la société Roc, la réponse a été de retourner les produits afin de me faire rembourser, mais ce n'étais pas mon but, moi je voulais qu'ils fassent des tests plus poussé, le prix des produits de la gamme Roc sont assez chers, ils doivent donc être tout à fait fiable ce qui est loin d'être le cas, nous toutes en sommes la preuve.

Commentaire

• Re: problème allergie avec retin-ox de chez roc

Allergie creme roc pro correct

Ai mis durant 5 jour la nouvelle crème Roc et j'ai les joues enflées et d'énormes crevasses sous les yeux ! Qui a déjà eu cette réaction ? Est-ce que cela passe ? en combien de temps ? a-t-on prévenu le laboratoire ? Je n'ai jamais eu ce type de réaction avec une crème !

Commentaire

Chargement...
                            X