• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis et boue de la mer morte

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis et boue de la mer morte

on m'a conseiiler d'acheter de la boue de la mer morte pour mon pso.
    avez vous deja essayez?
    qu'en pensez vous?
    car j'allaite mon petit et ne peux donc utilisez mes lotions et pommades habituels (daivobet et daivonex) et ca commence a etre castatrophique.

merci

• J'ai essaye un masque à la boue

de la mer morte, après la peau est lisse mais les plaques sont encore là, et puis c'est super galère car la salle de bain et dans un état! pour l'instant j'utilise un autre soin que j'ai vu sur internet Pso natura ça coute super cher 59 euros mais ça a l'air de bien marché, je n'ai plus de crise pour l'instant... bon courage

Commentaire

• Psoriasis

Bonjour!
    J'ai testé les produits de la mer morte pour soigner mon psoriasis, mais pas la marque que vous avez cité moi je l'achète sur www.chloelesrel.com, pour se soigenr il y a toute une marche à suivre, que je suis depuis maitenant 1 mois et je vais largement mieux. J'ai choisi d'acheter toute la gamme qu'ils prescrivent mais on peut se limiter à quelques produits:
    "Vous souffrez de psoriasis ?
    Au moment de la douche :
    Utilisez le savon sel et boue pour votre toilette quotidienne, et notez quil convient à toute la famille !
    Utilisez notre boue enrichie en aloe vera entièrement sur votre corps, laissez agir 30 minutes puis se doucher ensuite. Après la douche hydratez-vous avec le lait corporel dont vous choisirez le parfum, tous les jours pour une action tonifiante !
    La Savon Sel et Boue est à découvrir dans la rubrique Soin du Corps, et la Boue Naturelle dans le Spa.
    Sur les plaques :
    Déposez la crème à lavocat multifonctions sur vos plaques sèches en petite quantité jusquà pénétration de la totalité de celle-ci.
    Retrouvez la Crème à lavocat rubrique Soin du Corps.
    En cas de croûtes dans les cheveux :
    1 à 2 fois par semaine senduire les cheveux du masque de boue traitant : en le laissant agir 3 à 5 minutes après un shampoing. Rubrique Soin Capillaire"
    Voilà j'ai copié les conseils qui figurent sur le site mais je vous conseille de consulter les effets des produits directement par vous même.
    En fait ce qui marche dans la mer morte c'est qu'elle est tellment salée qu'elle a tuée tous les poissons qui y ont existé jadis, et leur cellules se tranformant elles sont analogues aux cellules humaines et ce processus parmet de régénérer efficacement notre corps (cheveu, visage...)

Commentaire

• Psoriasis psychanalyse demande votre avis merci

Bonjour et merci de bien vouloir apporter votre collaboration.

quen pensez-vous ? Lauteur a besoins de vos avis, vos critiques, pour en continuer lanalyse !

La honte semble être au centre de cette maladie . A quoi pourrait faire penser le psoriasis sinon à lhistoire de ces malheureux atteints de la lèpre, obligés à ce cacher du regard des autres, condamnés à vivre au plus profond des grottes, sans soleil et sans visite.
      Doù vient cette honte, ce : tu devrais avoir honte ! ou tu nas pas honte ?
      Que contient le choc émotif ou la situation qui a déclenché la première crise ? Ny a-t-il pas la trace dune culpabilité dirigée sur la personne ? La mettre tellement à mal dans sa peau quelle a voulu se faire si petite que la peau aurait dû se rétrécir pour coller à la chaire ? Est-ce cette espace que le corps essaie de combler en fabriquant sans cesse les couches réparatrices ?
      Maintenant, ça ne lui colle plus aux chaires, ça ne peut plus adhérer à la peau puisquelle se détache, ils ont voulu sa peau, quà cela ne tienne , elle se rechange tous les jours !
      Tu lui avais tiré les cheveux ! Tu noserais plus maintenant avec son psoriasis, tu la mettais à genoux ! Tu la fessais ! Tu la flagellais ! Cest impossible maintenant !
      La peau garde la mémoire de ce qui la agressée et réagit aux endroits concernés par ces agressions avant même quen apparaissent de nouvelles dans les situations similaires.
      La présence du psoriasis oblige par la honte quelle déclenche, à conserver sur soi la troisième peau que sont les habits. Ne développons-nous pas le psoriasis dans les périodes où on ne se sent pas très bien dans notre peau, dans les périodes où on nest pas très fier de soi ou de ce quon ne fait pas. Les reproches de lentourage fusent dans les paroles, les regards, lévitement Chacun traverse ces périodes dans sa vie, la plupart se trouve les raisons de sen balancer , dautres plus sensibles au sujet peuvent le prendre sur eux, sen vouloir, se ramasser, le corps doit dans ce cas, se protéger de cet écorché à vif quest son esprit

Nous écrivons un livre sur les maladies psychosomatiques , thème par théme, exemple :
      Allergies, asthme dépression, diabète. Rhumatismes , rhinite etc.. ce livre contient déjà 70 maladies traitées avec un apport psychanalytique. Nous sommes une association à but non lucratif ; site psycho-soutien.com

Commentaire

• Psoriasis
        Prix des produits

j'achetais aussi cette marque sur le même site que toi, mais je viens de trouvé les même produits moins chers je vous fais profiter, c'est sur: http://www.virginiastuart.com

Commentaire

Bonjour,

Si vous avez du pso je vous conseille fortement la boue les sels et les savons de boue il y a meme des gels douche a base de boue de la mer morte. La cortisonne et toutes ces pommades sont soit inefficace soit ont d autres inconvénients pour le corps !

Aller sur ebay tapper mer morte et vous verrez plein de produits a des prix minims pour le psoriasis : boue, gel douche tout !

Commentaire

Pso

BONJOUR JE SUIS TOMBE SUR TON TEMOIGNAGE JAI DU PSO ET JE VOUDRAIS ESSAYE LES PRODUITS DE LAMER JE SUIS ALLEE SUR EBAY MAIS JE NE SAIS PAS QUOI ACHETER POUVEZVOUS ME CONSEILLER ET ME DIRE SI CELA FONCTIONNE C DUR EN ETE BONNE JOURNEE
            zahra.nassiri@wanadoo.fr

Commentaire

• Conseil

jusque a ce jour ya pas de medicament efficace dans un laboratoir j ai deja laisser un message sur aufeminin le seul moyen de se debarasser de cette maladie c est bien une solution en algerie voila le contacte issamstorm@hotmail.com . 213698442040 .
              il vend une solution pour usage externe le resultat et extraordinaire et a ne jamais revoir de traces de psoriasis . envoyez ce conseil a tout le monde qui a besoin merci

Commentaire

• Conseil
                solution magique ?

Bonjour,

Avant de partir en vacances, j'ai eu une poussée de psorisis sur tout le corps, après les vacanaces tout parti (soleil, mer...). De retour et c'est la même galère.
                Est-ce bien efficace ta solution ? Comment puis-je commander ? Ccombien ça coûte ? Est-ce fiable ?
                Merci pour tes réponses .

Commentaire

• Les herbes de kedem

Il y a des très bon produits de la société "les Herbes de KEDEM" c'est 100% Végétal - Naturel et vraiment très efficace contre le psoriasis. J'ai acheté une huile et une crème lors de mon séjour à la Mer Morte, après j'ai recommandé sur le site http://lamermorte.fr.
                  Le liens pour les produits contre le psoriasis est:
                  http://lamermorte.fr/kedem-vegetal-soins-psoriasis- c-87_89.html

Maude

Commentaire

• Pso
                    Je prends du " psoriactiv " depuis 1 an : les 3/4 de mes plaq st parties et mon pso ne revient plus!

Bonjour, voici ce mess pour vous aider car je fais du pso depuis toute petite, j'ai connu toutes ces galères, toutes sortes de conseils harcellants à la longue!!

J'ai tout essayé (corticoides, autres médicaments, ma carte bancaire flambée à chaque entrée ds une parapharmacie....lol) et c'est mon dermato qui m'a conseillé des produits de la mer morte...je n'y croyais pas et jamais je n'aurais pensé qu'un produit naturel puisse etre plus efficace qu'un veritable medicament!!

J'ai commencé à acheter divers shampoings et gels douches sur ebay, sur divers pub de net, c t efficace car ca stabilisé mon pso mais le mieux de tout ça a tjrs été pour moi le " psoriactiv ".
                    Je l'achète sur le net à www.psoriactiv.com depuis maintenant 1 an ...Les 3/4 de mes plaques sont parties, plus aucune démangeaison et ce qui part ne revient plus, même en période de stress! Ca doit vraiment etre de la qualité.
                    Question prix c raisonnable, 23 euros le grand flacon de 250ml mais je suis tranquille avec pour 1 mois donc ça va et sinon ils te filent aussi d cartes de fidelité....

Voila, en ce qui me concerne j'en suis hyper contente, et je vous envoi ce mess pour vs aider car je sais à kel point le pso est 1 galère..Je n'osais même plus aller chez le coiffeur..
                    Voila, en attendant bon courage à tous, et franchement, à essayer d'urgence, vs ne serez pas déçu.

Commentaire

• Boue de la mer morte

bonjour,

j'ai enormément d'eczema depuis des années et ayant eu marre des cremes a la cortisone j'ai decidé de tester la boue de la mer morte. ca a ete un miracle je ne peux plus men passer. ma mere etant couverte de psoriasis a elle aussi essaye et aujourd'hui ca a quasiment tout disparu.

je ne sais pas si pendant un allaitement la boue peut avoir des conséquences sur le bébé par contre je peux simplement confirmer que oui ca soulage et petit a petit ca soigne vraiment tres bien.
                      un conseil, sur internet il en existe des pas cheres du tout mais elle est coupée avec de l'eau et est assez douteuse. je n'ai pas non plus aimé les produits hahava beaucoup trop chers et mon dermato me déconseille la boue avec des huiles essentielles (trés peu efficace et irritant). par contre je me sers depuis peu sur un site http://secretsdepinup.blogspot.com une amie m'a fait connaitre, le design est tres sympa et avec un pot j'ai réellement pu aller jusqu'a 6 applications sur tout le corps.
                      rapport qualité prix c'est la meilleure que j'ai trouvé et surtout la plus naturelle.

bon courage pour la suite.

Commentaire

• Je prends du " psoriactiv " depuis 1 an : les 3/4 de mes plaq st parties et mon pso ne revient plus!
                        Aprés vos conseil

ca y'est, c'est la premiere fois que je fais un achat sur internet pour mon psoriasis. j'ai comnandé le psoriactiv et je commence a l'essayer. j'espere que vous dite vrai sur les resultat. car je suis fatigué de cette maladie. je suis prete a tous pour guérir. prochaine étapes la jordanie au coeur de la mer morte.

Commentaire

• Je vous conseille

ce site, livraison rapide et quantité disponible
                          http://zen28.fr/contents/fr/d122_mer-more-najel-boue-sel-eau-gommage-corporel-soin-visage-oligo-elements-mineraux-magnesium-potassium-calcium.html

Commentaire

• J'ai essaye un masque à la boue
                            Produits de la mer morte pour le pso encore moins cher

bonjour à toutes,
                            Un petit conseil, pensez à comparer les produits de la mer morte sur différents sites... j'en ai trouvé un(boues et sels) en provenance directe de la mer morte beaucoup moins cher que chez les autres et tout aussi efficace,
                            et en plus sur ce site il y a des produits complémentaires pour traiter le pso, shampooing, lait de douche, et crème traitante...

voici le lien : http://tiny.cc/yhget

bon courage à toutes

Commentaire

• Psoriasis

Bonjour,

Je connais un produit super efficace pour faire disparaître le psoriasis. Ce produit est 100% naturel.
                              Contacte-moi.
                              anne.deheusch@telenet.be

Commentaire

• Bonsoir !

Je connais une personne qui a tout, ou presque, essayé sur le psoriasis : différents corticoïdes dont daivobet, daivonex, puvathérapie, savon d'Alep,... et j'en passe. Mais rien sur la mer Morte.
                                Apparemment, sa cure à La Roche Posay a été efficace bien qu'elle n'y croyait pas. Mais il faut "jouer le jeu" : aller aux réunions informatives, etc... Cela sert aussi à changer éventuellement sa façon de voir ou de faire les différentes choses de la vie.
                                J'espère vous avoir renseignée.
                                Amitiés internautes
                                Catleen

Commentaire

• Psoriasis
                                  Psoriasis

Bonjour,

Pouvez-vous SVP me donner le nom du produit qui fait disparaître le psoriasis.

En vous remerciant par avance.

Commentaire

• Psoriasis
                                    Bonjour

J'ai des tâches brune sur les mains depuis plus de 20ans j 'aimerai savoir si ya un produits de la mer morte pour les retirer, j'ai perdu mes cheveux à la suite de mon l'accouchement de mon fils avez vous un produite de la mer morte pour me conseillier pour la repousse? Je vous remercie d'avance. Bonnne journée .Marie

Commentaire

• Psoriasis psychanalyse demande votre avis merci
                                      Approche psycho-emotionnelle du psoriasis

Je ne saurais que trop vous conseillez l'analyse de jacques martel contenue dans le "dictionnaire des malaises et des maladies" les plus courantes...
                                      Je ne sais pas si la honte est un élément déclencheur , mais c'est un des effet du psoriasis qui déclenche une réelle gêne physique que de se montrer à l'autre ...se montrer au soleil par contre est à conseiller car permet d'améliorer la plupart des pbs de peau..
                                      Mon sentiment personnel serait plutôt le psoriasis associé à un tempérament hypersensible, les nerfs à "fleur de peau"... les problèmes de peaux sont une barrière pour éviter le contact avec l'autre, par peur de l'agression, par désir de repli sur soi ???
                                      Ce sont de toutes façons nos "mal à dire" qui s'expriment par les maladies, comme autant de conflits larvées, d'agressions subies ou ressenties...Jacques martel associe le pso à un contexte de double séparation, dans lequel je me reconnais et sur lequel je travaille afin de retrouver un équilibre psycho-émotionnel...Quand à l'approche plus "corporelle", j'essaie de nettoyer l'organisme par des cures hépatiques, et limitant la moindre surcharge à mon métabolisme...en éspérant être sur la bonne voie pour guérir de cette première crise de psoriasis absolument spectaculaire ! :-/

Commentaire

• Psoriasis inversé

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum!

J'ai contracté un psoriaisis inversé , suite à un choc émotionnel important (je sais lequel), et depuis, j'ai un pso inversé, surtout aux oreilles, ce qui m''occassionne forcément otite à répitition (allez ne pas vous démanger, impossible!!!), et début de perte d'audition, et je ne pourrais être appareillé (ne supportant pas quoique ce soit dans le conduit oditif; )
                                        Cet été, j'ai même fait faire des prothèses pour pouvoir nager, impossible de les supporter!

Il a fallu que je trouve le BON dermato pour qu'enfin on trouve le diagnostic.

Je ne peux plus porter de boucles d'oreilles, celle-ci suintent, intérieurement et sont complètement "desquamateuses extérieurement!

mon esthétitienne vient de me conseiller un site, j'ai commander un pain de boue de la mer morte, j'espère que ça va fonctionner!

Sinon, je ferais comme une des ami(e)s du forum, j'nvisagerai une cure à la Roche Posay, je connais bien, une de me s filles a suivi plusieurs cures suite à un eczéma, et cela lui fut très très bénéfique.

Maintenant, elle gère très bien son "handicap" prend soin de sa peau qu'elle graissse tous les jours,
                                        J'ai aussi une fille qui par contre, presénte un ycchiose!!

(excuse la fôte )!!!

Bonne journée à vous et merci d'avance

Commentaire

• Produits mer morte

Vu la composition exceptionnelle en minéraux et oligo-éléments , la peau est régénérée et activée de sorte qu'elle puisse remplir toutes ses fonctions vitales. Depuis l'Antiquité, le sel de la mer Morte est utilisé pour de nombreuses affections (comme arthralgies, courbatures, la fatigue, la nervosité, crampes musculaires, dermatoses squameuses et autres maladies de la peau) et des troubles du métabolisme, issus d'un manque de minéraux.
                                          http://www.margane.fr/catalogsearch/result/?q=mersea

Commentaire

• Psoriasis inversé
                                            Efficace ?

bonjour,
                                            je souffre d'un psoriasis du cuir chevelu depuis mon enfance (qui vient et repart selon le stress) et je voudrais savoir si le bain de boue de la mer morte que tu as fait a été efficace et si oui, où l'as-tu fait ?
                                            comment peut-on obtenir une cure pour cette maladie de peau ? est-ce remboursé ?
                                            merci pour tes réponses.

Commentaire

Bonjour
                                              un produit peut etre interessant il s'agit du savon Alep à la boue de la mer Morte , c'est l'association de 2 produits qui luttent contre le psoriasis : le savon d'alep et la boue de la mer Morte : http://www.biorient.fr/savons-d-alep/1074-savon-alep-a-la-boue-de-la-mer-morte-qualite-superieure.html

Commentaire

• Aprés vos conseil
                                                Ahava pour le psoriasis

Bonjour,
                                                Moi j'ai des problèmes de psoriasis et j'ai découvert la marque AHAVA.
                                                Ca m'a sauvé. La gamme dermud est génial et en plus ils ont un site internet pour acheter en ligne: www.ahava-france.fr.
                                                Je vous garantie que ca a très bien marché pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                                X