• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane-35 après accutane??

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane-35 après accutane??

Bonjour!

J'ai 21 ans et j'ai de l'acné modéré à sévère depuis l'âge de 13 ans (2000). J'ai commencé à prendre Accutane 40mg au mois de décembre 2005 et j'ai arrêté le traitement en août 2006. Ma peau était devenu belle comme je ne l'avais jamais vu depuis très très longtemps! Puis j'ai recommencé à faire de boutons et au mois de juin 2007, je suis retourné chez le dermato puisque j'avais autant de boutons qu'avant. Elle m'a prescrit encore une fois Accutane 40mg que j'ai commencé à prendre en juillet 2007 et mon traitement devrait se terminer en janvier 2008. Pour l'instant ça va, mais j'ai bien l'impression que ça va recommencer après le traitment, encore une fois... Et comme Accutane est un traitement très fort et qui peut même être risqué, je ne suis pas certaine de voulair faire un autre traitement. Je me demandais si je pourrais prendre la pilule contraceptive Diane-35 à la place... est-ce moins fort ou moins nocif pour la santé? Est-ce que ça marche autant? Est-ce que c'est une bonne pilule contraceptive?

Merci!

Sarah

• Pas pareil

j'imagine que Accutane est l'ancien Roaccutane que j'ai eu ya quelques années.

diane est une pilule ayant pour effet sur l'acné mais sur un acné forte... franchement je doute de son efficacité...

donc je dirai qu'elle est moins forte, elle est nocive pcq elle est forte en hormone...

personnellement, roaccutane je l'ai eu pendant des mois, ca a fini par s'arreter (peut etre un an en continu?)

diane m'a pas aidée, elle m'a déréglée au bout d'un moment, trop forte.

sinon pour le côté pilule contraceptive, elle protège aussi bien que les autres.

seul ton dermato pourra t'aider a pallier au roaccutane...

et un traitement hormonal approprié sera sans doute plus efficace qu'une pilule choisit pour ca

Commentaire

• Accutane

Accutane - http://reliable-tablets.com/acheter-accutane-france.html?wm=11492&tr=8027 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

Forum-Archive: 2007-112012-01
      Chargement...
      X