• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis cheveux guérison

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis cheveux guérison

Bonjour tout le monde,
    Il y a a peu près 3 mois de ça, je faisais le tour des forums car j'étais désespérée par mon psoriasis dans les cheveux qui me laissait de superbes squames sur les épaules, magnifique!! Et bonjour les démangeaisons.
    Je cherchais des commentaires de personnes disant qu'ils avaient pu s'en débarassé mais j'ai rien lu de tel.
    Bref je suis finalement allée voir une dermatho avec très peu d'espoir de m'en débarasser. Mais après environ 2 mois de traitement quasi quotidien, TOUT est parti. Je vous explique même pas a quel point je suis ravie, plus de démangeaisons, plus de squames, et surtout plus de stress ou de gène.
    Je ne sais pas si on peux citer des noms de médicaments à tout va, et surtout chaque personne réagie de manières différentes aux traitements, mais vraiment si je peux aider quelqu'un alors ce sera avec le plus grand plaisir!!!!!!!!!!!!!
    N'hésitez pas à me poser des questions, je viendrai régulièrement consulter le site.
    Si ca a marché pour moi, ca pourra peut etre aider l'un ou l'une d'entre vous...

PS: Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus rien, et ça n'est heureusement tjr pas revenu (je touche du bois)

• .

Bonjour,

J'ai du psoriasis depuis ma plus tendre enfance, et je crois meme depuis que je suis bébé... Au début, c'était que sur mon cranne dans les cheveux.. Comme toi, les meme problèmes de démangaison et de squames sur les épaules, (en plus de l'exclusion dans les années lycée...)
    Depuis 3 ans, de plus en plus de plaques mais surtout sur le corps... Donc j'ai décidé d'aller voir une dermato, qui ma prescrit de la crème et lotion... Super j'ai presque plus rien... Mais ca n'a duré que 4 jours et tout est revenu.. J'en ai un peu moins mais encore beaucoup quand meme...

En plus de ca, j'ai développé du rumatisme psoriasique... (c'est de la polyartrite... et c'est très chiant..)

Si vous avez des conseils...

Commentaire

• .
    Salut

En fait mon cas est assez différent.
    Mon psoriasis a commencé il y a seulement 1an 1/2 (jen ai 23ans), surement après un choc ou trop de stress (jen sais absolument rien).
    Je suis allée consulter une dermato en octobre je crois, et le traitement m'a pris environ 2 mois.
    Les premieres crèmes ont été très vite efficaces, je voyais les squames partir à tour de brosse. J'ai fait l'erreur de croire que cétait guéri, et j'ai relaché mon attention, et pouf, tout est revenu. Du coup je me suis acharnée, j'ai tout recommencé et franchement c'était pas évident tous les jours, car entre les cremes, les shampoings à répétitions, puis encore des cremes... bref, c'est pas une vie.
    Mais bon, après ces 2 mois environ d'acharnement si je peux dire, tout est parti. Mon crane est redevenu blanc.
    Maintenant le point le plus important:
    Mon ami vérifie régulièrement ma tête, et dès qu'une petite tache rouge entourée de blanc réaparait il me remait dessuite de la crème et le lendemain tout est parti.
    La par exemple cela fait environ 15jours que je n'ai rien remis, et tout va bien, mais pour me rassurer je ferai quand meme un ptit rappel ce WE, juste au cas où, et surtout pour ma part c'est psychologique (traitement donc moins de stress, moins de stress donc pas de psoriasis).
    Voila, jespere ke ceci tora aidé un ptit peu.
    Mon conseil serait de continuer le traitement le plus longtemps possible (environ 2 mois meme si tu na plus rien sur la tete).
    Et surtout, bien réaliser qu'il ne sagira hélas jamais dune guérison définitive. Bien sur jespere ke le mien ne reviendra jamais au degrès qu'il était il y a 3mois, maus au jour d'aujourdhui je mestime guérie car plus de démangeaisons etc... Je revis!
    Nhesite surtout pas a me poser dautres questions, jy répondrais avec plaisir, et surtout je tiendrai tout le monde informé mois après mois pour savoir si cest revenu ou pas... (jespere ke non )

Commentaire

• Psoriasis cheveux

j'ai lu ton message suite a ta guerison du pso dans les cheveux.Peux tu m'indiquer quel sont les medicaments que tu . Jas pris car cela fait pres de 20 ans que j'ai du pso et c'est sur le cuir chevelu que je n'arrive pas à le faire partir completement Je te remercie par avance .
      danycleo

Commentaire

• Pso

Bonjour, j'ai lu votre message et je suis vraiment surpris que votre pso ds les cheveux est parti!(J'en suis ravi pour vous cependant!!) Car agé de 21 ans j'ai commencé a avoir du pso dans le cuir chevelure a partir de 15ans, sa c'est repondu aprés sur le corps!!! J'ai consulter plusieurs dermeto et aucune d'elle a arrivé a calmé les demangaison et les plaques!!! J'ai effectuer une 10 de traitements donc je sais plus quoi faire! Si vous pourrier me donner le nom de votre médicament pour que je puisse l'essayer (enfin si c pas deje fait) j'en serais ravi!!!
        Merci d'avance
        Amicalement!!

Commentaire

• Pso
          Phototherapie

Bonjour.Mon ami est touché par un spo en goutte sur tout le corps et il va commencer des séances de photothérapie uv b. Les séances sont rapides et tout est remboursé. Avez vous déjà essayé?Cordialement.

Commentaire

• Sceptique

moi aussi je reste sceptique. j'ai 20 ans et je consulte le dermato depuis 6 ans maintenant.
            j'ai testé tous les traitements a base de cortisone, ca ne fait qu'empirer, surtout avec les embuches que la vie nous met.
            toujours est il que rien n'est parti sur le cuir chevelu, tout a meme empiré.
            pire encore, j'en ai sur le corp, le visage et les parties genitales.
            c'est une horreur comme ca fait mal.
            le medecin m'a envoye a l'hopital saint louis, il dit qu'il peut plus rien faire pr moi. en atendant je souffre phusiquement et moralement.
            et personne ne m'aide. ou du bien rien ne marche.
            qqun le vit aussi mal que moi?

Commentaire

• Besoin d aide pour mon fils

Mon fils de 16 ans a du pso plein les cheveux et ça commence à descendre. Les squames c'est affreux et dur à vivre pour un ado. Pour les médicaments merci de m'orienter. lannoo.murielle@free.fr

Commentaire

• Reponse a tous

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en congés et je suis rentrée que cette semaine. Pour ceux qui souhaitent parler davantage de mon traitement ou de leur psoriasis vous pouvez me parler en PV, comme ça je reçois un email qui m'indique que quelqu'un m'a écrit et je répondrai plus rapidemment et vous donnerai surtout davantage de détails sur mon traitement.

Sinon voilà en résumé le traitement que j'ai pris:
                1/Mousse KELUAL DS
                2/Creme NERISALIC
                3/Shampoing PHYSIOGEL HYPOALLERGENIQUE
                4/Creme DERMOVAL
                (tout ceci tous les soirs non stop) / pas remboursé

Mon psoriasis a commencé en mai 2006. J'ai commencé mon traitement en octobre 2007 et depuis je n'ai plus de squames ni de démangeaisons.
                Je n'ai jamais essayé un autre traitement, j'ai eu la chance que celui ci fonctionne dessuite.
                Parcontre, grosse précision:
                La guérison n'est pas définitive, je continue l'application de la crème 1 fois par semaine, ou lors de réapparitions de petites plaques de squames qui disparaissent le lendemain, après l'application de la crème DERMOVAL.
                Quoi qu'il en soit, en procédant de la sorte, aujourd'hui je n'ai plus aucuns squames dans les cheveux ni démangeaisons, et je me sent vraiment Beaucoup Beaucoup Beaucoup Mieux!!!!!

Toutefois vos commentaires m'effraient beaucoup, j'espère vraiment que ça finira pas par se répandre sur le reste du corps un jour sans prévenir. Mais ce que j'espère le plus c'est que vous trouviez vous aussi un traitement qui fonctionne dans votre cas.

Surtout n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, si je peux aider qui que ce soit ce sera avec grand plaisir!

Envoyez vos messages de préférence en PV, comme ça je pourrai essayer de vous répondre plus rapidemment et de façon un peu plus personnelle.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Lindsay

Commentaire

• Laboratoire dermscan

Je voulais juste signaler aux personnes de la région Lyonnaise que le laboratoire DERMSCAN recherche des volontaires pour tester un nouveau traitement contre le psoriasis. (rémunéré)
                  Si vous voulez plus de renseignements aller voir leur site internet. Perso ça m'aurait bien intéressée car comme je le disais mon psoriasis n'est pas guéri à vie, mais les horaires de disponibilité sont très contraignantes.
                  Si vous n'êtes pas de la région, vous pouvez peut être regardé s'il n'y a pas des laboratoires comme ça dans votre département.
                  Voilà, si ça peut aider quelqu'un...

Commentaire

• Concerne tonpsoriasis

salut,je viens de lire ton message,moi aussi j'ai du psoriasis au cuir chevelu,et un peu sur le corps,heureusement localisé mais pour ce qui est des cheveux,je suis désespérée,je n'arrive pas à m'en débarrasser;Tu penses bien j'ai déjà essayé pas mal de choses(cela fait près de 40 ans que je met des pommades!!).Dis moi quel est ce médicament

merci
                    Ka

Commentaire

• Besoin d aide pour mon fils
                      Je l'ai testé sur mon fils

Je lui donne des gélules de ménophytéa anti-âge, c'est naturel et c'est à base d'huile de poisson. Ce sont des omaga 3 et 6. Cela se trouve en pharmacie et aussi en parapharmacie (moins cher). Il faut compter 3 mois pour voir commencer à disparaître les plaques. Ceci dit cça be le guérit pas, mais les plaques disparaissent complètement. En septembre 2005 son pso a commencé, après des visites chez le dermato qui prescrit des pommades à la cortisone ou du soriatane très agressif, je lui ai fait ce traitement à raison d'une gélule par jour et c'était presque miraculeux, quand j'ai vu son pso dsparaître. Ceci dit, il n'est pas guéri, car dernièrement, après un gros stress,et ayant un peu espacé les prises, son pso est revenu mais 10 fois moins important, donc il continu ses gélules et comme il s'est un peu affolé je lui donne pour l'instant 2 gélules par jour. Je pense qu'ensuite il faut continuer à le prendre, à raison d'1 gélule par jour, aucun effet secondaire, c'est naturel et très bon pour la santé. La boîte copute environ dans les 14 euros. C'est une personne sur ce forum qui m'en a parlé et franchement je en regrette pas.

Commentaire

• Traitement

BONJOUR

Aurais tu la gentillesse de m'enovyer le nom du traitement

suis désespérée
                        merci

Commentaire

• Coucou

bonjour,
                          je ne vous cacherais pas ma joie en lisant votre message sur ce forum.
                          j'ai aujourd'hui 32 ans et souffre de psoriasis dans les cheveux depuis l'âge de 16 ans.
                          tout le monde a essayé de m'aider en vain.
                          aujourd'hui grace à vous je retrouve une lueur d'espoir.
                          je demande juste de m'améliorer le quotidien qui est loin d'être facile.
                          pouvez vous me donner le nom du traitement s'il vous plait.
                          bien, amicalement.
                          lisou8576

Commentaire

• Psoriasis

Bonjour, j'ai du psoriasis depuis maintenant 30 ans, sur le corps et sur le cuir chevelu. J'ai donc des squasmes, je n'ose pas mettre des vetements noirs. Pourriez vous me donner le traitement que vous a été prescrit. je vous remercie d'avance et attends avec impatience de vos nouvelles

Commentaire

• Salut
                              Bonsoir

tu as bien de la chance si tu as réussi à faire partir ton psoriasis , moi en ce moment j'ai une poussé, j'en ai dans le cuir chevelu et le plus embétant c'est une plaque sur le visage qui me gene beaucoup. on m'a parlé de pso nature, tu as déjà essayer? je vais peut-être tente au point ou j'en suis je risuqe rien! j'aimerai eller voir un guérisseur mais j'en ai pas trouvé un encore parc chez moi qui fait ça. a bientôt

Commentaire

• Bonjour mess psoriasis

mon conjoint a aussi du psoriasis dans les cheveux peux tu me donner le nom des produits que tu as acheté et ou les as tu acheté merci d avance emilie

Commentaire

• Bonsoir
                                  Bonjour

moi jai de la psoriasis depuis 3 mois j'arrive pas a m'en débarrassée malgré le traitement du médecin. j'aimerais savoir c'est quoi PSO nature.

Commentaire

• Bonjour
                                    :bien: oui pso natura c'est vraiment formidable

Je l'ai essayé aussi, je ne veux plus rien d'autre. pas chimique, non testé sur animaux, commerce équitable, et en plus çà marche vraiment.

Commentaire

• Au secours !!!

Bonjour,
                                      En lisant votre message, je suis pleine d'espoir !!!!!! ma fille de 14 ans et demi a du psoriasis sur le cuir chevelu depuis près de 3 ans. Nous avons essayé plusieurs traitements y compris l'homéopathie, mais sans succès .... il n'y a qu'en vacances, au bord de mer, que celà disparait !!!!! quel est donc CE MIRACULEUX TRAITEMENT !!!!!!!!!!! merci pour votre aide !!

Commentaire

• Psoriasis cheveux

bonjour lindsay , depuis quelque temps j'ai le cuir chevelue qui me démange ,j'ai vu votre message serait il possible de savoir votre traitement??? merci

Commentaire

• Guérison psoriasis

Bonjour,
                                          Etant à la recherche d'une solution pour mon psoriasis, je tombre sur votre article, qui en effet, redonne espoir. Je souffre de psoriasis depuis des années, j'ai essayé pluseurs shampoing conseillés par pharmacien et même dermatologue ! En vain, ces chatouillements et plaques sont insupportables.
                                          Si vous pouviez donc me donner le nom de votre traitement, ce serait super gentil. Merci

Commentaire

• Suite par rapport à mon tout premier post

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à l'origine de ce post, rédigé il y a 2 ans maintenant.
                                            Aujourd'hui j'ai 25 ans et le combat contre le psoriasis est loin derrière mois.
                                            En 2007, quand j'ai posté ce message, je commençais un traitement contre le psoriasis. 2 ans plus tard, je me considère tjr guérie.

LA RAISON:
                                            - Depuis 2 ans je continue d'appliquer la crème DERMOVAL 0.05% environ 2 à 3 fois par semaine. (La vieille, avant d'aller me coucher, avant le shampoing du lendemain matin).
                                            - Réduire le stress: essayer de ne plus penser au psoriasis et de ne plus focaliser dessus. Ok facile à dire qu'à faire me direz-vous, mais croyez-moi, le psoriasis à une bonne part psychologique.

RESULAT:
                                            - Plus de démangeaisons
                                            - Plus de squames
                                            - Attention, si j'arrête d'appliquer cette creme pendant quelques semaines, mon cuir chevelu recommence à me gratter. J'applique la crème le soir, et le lendemain je me sens déjà bcp mieux!!

Donc bon courage à vous tous et toutes, et n'hésitez pas à m'écrire en privé si vous avez des questions.
                                            Regarder également mon post (lindsay1110) d'il y a quelques années où je décris le traitement que j'avais pris pendant 2 mois.

Lindsay

Commentaire

• Au secours !!!
                                              Vacances bord de mer...

double raison pour le psoriasis de disparaitre: car le soleil le fait fuir et surtout l'absence de stress..les vacances..plus d'école....

Si la personne qui a posté ce message il y a deux ans est encore obligée d'appliquer de la crème..je ne pense pas qu'elle soit vraiment guérie. il faut savoir que le psoriasis est déclenché par l'inconscient pour dire que quelque chose ne va pas.le traiter en surface ne supprimera pas le problème qui est bien plus profond. L'hypnose permet de remonter au moment avant que le psoriasis se declenche, et de trouver la cause. Alors l'inconscient n'a plus qu'à la traiter et le psoriasis disparait. Il faut savoir que le psoriasis est un des langages de l'inconscient..lui mettre de la creme revient à bailloner l'inconscient..du coup ou le psoriasis s'amplifie ou l'inconscient declenche un autre problème de santé encore plus grave..c'est un appel au secours..
                                              En général le psoriasis de mes clients disparait en une seule séance.Si vous avez des questions je suis à votre disposition..( je suis dans le 49)

Commentaire

• Vacances bord de mer...
                                                Curieuse

Bonjour, je tombe par hasard sur votre message et suis surprise d'apprendre que l'on peut se soigner par hypnose et surtout qu'en une seule séance le psoriasis disparaisse. Je suis très intéressée, ayant cette maladie depuis environ 25 ans, j'aimerai avoir plus de précisions sur la méthode utilisée, j'habite aussi dans le 49. Merci pour votre réponse

Commentaire

Chargement...
                                                X