• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pityriasis rosé de gibert: le retour

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pityriasis rosé de gibert: le retour

Si vous faites une recherche sur ce forum, vous verrez que j'ai posté il y a quasimment un an jour pour jour mon expérience du PRG, qui dura quelques semaines avant de disparaitre grace à une creme : flixovate.
    Et bien voila, moi qui croyais que les récidives étaient rarissimes, ben je fais finalement partie des chounardes qui ont chopé cette chose pour la deuxième fois.
    Ca a commencé il y' a 2-3 semaines par un medaillon sur la cuisse, et malgré tous mes efforts, et ma creme "miracle", ca empire...Tous les jours de nouvelles plaquounettes aparaissent.
    Je suis DEGOUTEE !!!! J'ai pas envie de me cogner ce machin tous les automnes....
    Voila c'est tout, mon coup de gueule... snif...Relativisons,y'a des gens atteints de maladies graves, moi ce ne sont que des plaques moches qui grattent... n'empêche que c'est nul quand même.

bonne nuit

• Coucou

je te comprends, j'ai aussi eu ce phityriasis il y a quelques années.. chez moi c'était une réaction de mon corps par rapport à ma relation sentimentale de l'époque, une fois que j'ai réussi à partir, tout a disparu !!

je ne sais pas ce que tu vis, mais peut-être y a-t-il quelque chose d'enfouit en toi..

Joyeux Noël

Commentaire

• Coucou
      Et hop, c'est pour moi

Et voilà... Moi aussi j'ai la chance immense d'avoir attrapé de pityriasis!
      Après l'avis de mon généraliste aujourd'hui, j'attends celui de ma dermato que je vais consulter demain.
      Depuis 3 jours, boutons sur l'ensemble du corps excepté le visage (je prie pour que ça ne vienne pas).
      Je vous tiens au courant pour les éventuels solutions que je pourrai trouver.

Commentaire

• Pityriasis rosé de gibert

Bien le bonjour,je te comprends volontiers c'est une jolie cochonerie!!! des plaques qui dévorent et qui se sément un peu partout et cela gratte beaucoup!!! Je t'explique mon cas, cela a commencé il y a 10 jours.Une plaque est apparue sur mon bras et cela me gratter beaucoup,mais je ne pensais pas que cela allait prendre une telle ampleur!Au fil des jours des plaques partout et cela me gratte énormément.Aussitot, rendez vous chez le toubib,c'est pas grave, c'est le pityriasis rosé de gibert!ca part comme c'est venu! au bout d'un mois ou trois mois!Voyant la reaction je me suis dirigé direct sur l'homeopathie voici le réméde si cela peut te soulager et peut etre te guérir Se doucher avec DERMACIDE savon liquide, avaler 3 granules d'ARSENICUM ALBUM 5ch toutes les 2 heures en alternant avec SULFUR IODATUM 5CH 3 granules tutes les 2heures. Avant les 3 repas prendre 20 gouttes de DERMO DRAINOL de LEHNING(laboratoire) Essaie cela réguliérement et continue encore pendant 8jours aprés disparition des plaques (trés important) TIENS MOI AU COURANT,cela devrait aller!

Commentaire

• Prg

Bonsoir à tous
          me voilà atteint de cette maladie rare qui est soit disant virale d'après mon dermato!! cela fait déjà plus de 15 jour que j'ai des plaque rouge sur tout le corps essentiellement sur les bras le dos et les jambes mon medecin n'a pas su me dire ce que c'est en allant voir le dermato j'ai découvert que je suis atteint d'un prg. En apprenant que ça dure entre 6 à 8 semaines eh bien ça met le moral à zéro!! et ça continue de gratter
          Merci pour vos conseils !!!!

Commentaire

Forum-Archive: 2007-122008-012012-01
          Chargement...
          X