• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis : aide aux personnes

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis : aide aux personnes

Si vous voulez résoudre vos problèmes de psoriaris, vous pouvez m'envoyer votre adresse e-mail pour une éventuelle discussion à ce sujet pour vous aider à vaincre ce symptôme.
    Je suis là pour vous!

• Ras le bol du pso

j' ai du pso depuis l' age de 25 ans aujourd'hui 61 ans. le 1er MAI 2006 j'ai commencé la première injection de RAPTIVA
    le 27 NOV 2007
    j' ai fait un infarctus et j' ai de bonnes raisons de croire que le RAPTIVA y est pour quelque chose
    jeudi 28 FEV 2008 j' ai rendez vous avec un nouveau dermatho pour peut être essayer ENBREL
    Je suis aujourd'hui couvert de grosses plaques sur TOUT le corps même les pieds et la verge.
    J' en ai RAS LE BOL.
    Mon visage est rouge comme une tomate.
    alors OUI si vous pouvez faire quelque chose pour moi JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE

alaingil

Commentaire

• Merci

Bonjour,
      J'ai aujourd'hui 21 ans et a du pso depuis quelques année.
      Pendant l'hiver, j'en avais plus, et là voilà qu'il fait son apparition ( peut-être avec le stress du bts !)

Dans une semaine j'ai RDV chez mon medecin, il va essayer la mesoherapie ou accumpunture.

Que pouvez-vous me cnseiller ?

Commentaire

• Ras le bol du pso
        Bonjour

j'ai 21 ans
        j'ai du pso depuis l'age de 18 mois
        mais j'ai pris des tonne de crème (aucun résultat)
        j'ai fait des séances d'uv en prenant de la meladine 2h avant
        mon dermato ma prescrit 4 séances par semaine au total pour 100 séances
        en 3 séances le résultat était incroyable plus de la moitie en partie
        franchement moi j'ai pas pu continué parce que j'ai ma fille mes d que je peut je reprendrais
        si vous l'avait jamais fait allez demander votre dermatologue qu'il vous en prescrive

bon courage je c que c pas facile

Commentaire

• Ras le bol du pso
          Slt

je te deconseille fortement enbrel une copine a moi a faillit perdre
          sa vie a cause de ce medoc et actuellement elle a des sequelles
          a cause de cette mollecule donc .................

Commentaire

• Psoriasis

BONJOUR

je suis à la recherche de produits ... huiles essentielles afin de confectionner mi meme un remede pour traiter les psoriasis
            par ailleurs, je suis aussi à la recherche d ingredients pour les taches brunes du visage
            merci de me repondre

Commentaire

• Psoriasis
              Psoriasis

Bonjour,

Je n'ai aucune huiles essentielles à vous proposer.
              Par ailleurs, je possède un don qui lutte à diminuer, voir disparaitre le psoriasis. Je le met à disposition pour aider les personnes qui le souhaite.

Commentaire

• Psoriasis
                Psoriasis

Je voudrais savoir qu'elle la méthode la plus fiable pour le traitement d'un psoriasis

Commentaire

• Psoriasis
                  amour:

Je suis soigné chez un psychiatre, et psychologue et dermatologue pour mon affection psycholopathologie et psychiatrice, avec le psorisis AMOUR:

Commentaire

• Psoriasis
                    Huiles essentielles

bonjour,

je suis auto entrepreneur et je vends des huiles essentilles biologiques pures certifies en grosse ou petite quantités,des huiles de massages etc.....

si ça interesse mon mail martinsmultiservices@neuf.fr

mon site internet www.martins-multiservices-tele travail.com

a bientot j'espére.

Commentaire

• Re: Psoriasis : aide aux personnes

amour:
                      Avec quels résultats ?

Bonjour,
                      Pour votre psoriasis, vous êtes suivi sur le plan médical et psychologique et je me demandais si cela vous avait donné de bons résultats. Est-ce que vous allez mieux ? Est-ce que ce suivi psy vous aide dans cette maladie ?
                      Merci beaucoup pour votre réponse

Commentaire

Chargement...
                      X