• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme petite plaque rouge help svp

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme petite plaque rouge help svp

bonjour a tous

voila mon ami travaille dans une blanchisserie , linges d'hopitaux plus ou moins contaminés.

depuis plusieurs semaines il a attrapé comme des petits bouton rouge et maintenant ca fait comme des petit plaque ovale rouge ou - rouge , ca lui demange bien entendu et c'est rugueux sur le dessus a force qu'il se gratte. il n'a ca que sur les bras ( avant bras plus bas que l'epaule), mais pas en dessous du bras juste sur le devant.

qui peut m'aider et me dire ce que c'est ? ou si quelqu'un a deja eu ca !!

j'ai pris rendez vous au dermatologue il a rendez vous la semaine prochaine

merci d'avance pour vos reponses

• Rougeur

moi aussi j'ai le meme problème ; c'est un eczema , et pour ton ami je crois qu'il fait une reaction alergique

Commentaire

Forum-Archive: 2008-122009-01
    Chargement...
    X