• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme acné qui perssiste

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme acné qui perssiste

bonjour voila j'ai de l'acné depuis mon adolescence et ne part plus je dirais meme ca s'est empirée avec le temps
    pourtant j'ai meme arreté la pilule pour prendre un sterilet ( plus le droit a la pilule car je fait de l'hypertension)
    j'ai la peau rouge avec des boutons mais surtout plusieur gros bouton rouge sans pus localisée frond joue autour de la bouche au menton jusqu'au cou qui persiste a ne plus partir j'ai essayée plusieurs produit anti acnée vendu en grande surface et meme des produit en pharmacie sans aucune amelioration et la je suis a bout je sais plus quoi faire
    si vous avez des conseils pour m'aider a en venir a bout
    je suis preneuse

merci

• Voici un remède pour soigner l'acné et en plus à petit budget

Ce n'est pas le prix et le nombre de produits qui compte.
    j'ai un produit miracle pour l'acné : le savon au lait d'ânesse
    visitez la rubrique beauté
    http://energiegratuite.zlio.net/

Commentaire

• naturane
      naturane commenté
      Modifier le commentaire
      Le savon au lait d'ânesse va déjà aider, mais il ne suffira pas, il faut si possible utiliser une crème (à base de lait d'ânesse) qui va protéger la peau, mais aussi réparer les "dégâts" causés par l'acné.

La crème Adoucissante de Naturâne, avec ses 30% de lait d'ânesse va pouvoir faire tout cela: http://www.naturanecosmetics.com/fr/...028631916.html

Il faut faire très attention quand on achète des produits au lait d'ânesse, car il y a de tout et n'importe quoi dans les rayons. L'idéal est d'acheter des produits issus d'un élevage, de personnes qui utilisent le lait de leurs ânesses.

Nous sommes situés en Ardenne, à Bastogne, et nous produisons du lait d'ânesse depuis plus de 15 ans. Notre lait est soit vendu en direct pour la consommation (bébés, seniors, ...), soit déshydraté pour entrer dans la composition de nos cosmétiques (ou plutôt produits de soins).

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur notre site www.naturanecosmetics.com
      Et je reste à la disposition des lecteurs pour tout complément d'information (contact sur le site).

Pascal

• Manti
      Manti commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://nоnаcne.fr Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

• sandrine91917
      sandrine91917 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour, si vous voulez vous débarrasser de votre acné et des points noirs, je vous conseille ce site qui donne plein de bons conseils :

comment enlever les points noirs

Bon courage, vous allez bien finir par en venir à bout

• Prob acnée

Bonjour,

J'ai également été dans la même situation que toi et ce pendant de nombreuses années.
    Une solution à ce problème c'est PROCUTA. C'est le traitement miracle, qui est à demander à un dermato. et qui nécessite un suivi régulier.
    J'avais entendu que ce traitement était trop lourds à supporter ms j'ai voulu tester quand même car j'étais désespérée....
    Résultats, ca fait 3 mois que je le prends et j'ai une peau de bébé. Plus aucun boutons!!!!!!!!!!!!
    Il dure 6 mois avec test de grossesse à faire tous les mois ms quand tu vois qu'au bout de 2 semaines ta peau se métamorphose tu oubli les contraintes....
    On annoncai des sécheresses sévères ds le visage....je n'ai rien du tout car il faut hydrater ta peau au max. On avait dit pas de soleil et je prends le soleil normalement sans soucis.
    C'est une vraie renaissance, j'ose sortir sans complexe sans maquillage.............c'est magnifique.
    Va chez un dermato et demande ce traitement car les petits remèdes de grand-mère ne suffisent pas dans ces cas.
    Ta vie va changer ms n'est pas peur de le prendre.
    A bientôt

Commentaire

• Une solution simple & efficace contre tes problèmes de peau :-d

Bonjour Audrey,

J'espère que je ne réponds pas trop tard à ton message.
      Adolescente j'ai comme tout le monde commencé à avoir des problèmes d'acné. Cependant, j'avais moins de boutons que les autres. j'étais suivie par une dermato.
      Vers leurs 17 ans, les problèmes d'acnés de mes amies ont disparu, les miens sont restés. Je les ai emmené avec moi à la fac. Pas d'amélioration visible avec la pillule. Retour des boutons apres les antibio.

J'ai découvert une solution très efficace un peu au hasard, lors d'un stage dans une agence de com. L'un de leurs clients proposait un produit qui s'appelle la Skin ball. C'est une bille de massage facial, faite en céramique, donc totalement naturelle. J'ai eu la chance de l'essayer et elle a fait disparaitre mes 3 derniers boutons corriaces. Son utilisation est très agréable car elle nous masse en même temps. Un skinball te dure toute la vie car pour la recharger il suffit de la mettre au soleil une fois par mois. Elle revient moins cher que toutes les crèmes que les dermatos prescivent, puisque tu ne l'achètes qu'une seule fois.
      Cela peut sembler un peu bizarre au début, mais cela marche vraiment. Aujourd'hui à 22 ans j'ai enfin un peau nickel.
      La skinball est disponible sur le site Hao Pi: http://www.patch-haopi.fr/fiche-produit.php?ref=Skinball

Commentaire

• Contact

bonjour,
        malheureusement, je ne peux pas vous aidr dans votre quête pour se débarraser de l'acné, j'ai moi même de temps à autre des pustules qui apparaissent!

En revanche, ma demande va certainement vous étonner, et je l'espère ne pas vous choquer:

je travaille actuellement sur le casting d'un court métrage, pour lequel je recherche quelqu'un qui a justement ce genre de problème de peau!
        en aucun cas il ne s'agit de filmer la personne tout entière et encore moins de se moquer des ces problèmes de santé!
        Bien au contraire, dans ce film il s'agit de dénoncer une sorte de différence à l'embauche qui pourrait s'exercer, selon que l'on soit gros, petit, avec boutons, avec ongles rongés, avec une coupe de cheveux étrange...on jout sur l'absurde!
        Sachez également que le tournage aurait lieu en journée courant de la semaine prochaine, sur Levallois perret (92), et rémunéré légèrement!
        Alors si toute fois vous êtes intéressée ou que vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail: castingclaire@gmail.com, en m'envoyant vos coordonnées et photos!

en revanche, j'ai vu sur ce site que beaucoup de gens avait géalement ce genre de problème, et ils proposent des solutions, j'espère qu'elles pourront vous convenir. bon courage!

Merci,

Claire

Commentaire

• Stop acne

http://www.margane.fr/catalogsearch/result/?q=acne

Commentaire

• Formation acné gratuite

Bonjour Audrey. J'ai mis en ligne une formation gratuite pour soigner son acné de manière naturelle avec du citron, du rhassoul, le yoga et l'alimentation. Je suis une ancienne acnéïque et c'est ce qui m'a permis de retrouver une peau nickel. Tu peux la consulter sur http://beaute-pure.com/ et tu trouveras de l'aide dans les commentaires. Tu verras, il suffit de s'y mettre, la solution t'attend...

Commentaire

• ...

Bonjour, tout d'abord êtes vous allée voir un dermatologue?

Personnellement, j'avais des problèmes d'acnée depuis environ 8 ans. J'ai tout essayé: les antibiotiques, les remèdes miracles, les crèmes, pommades, le zinc, solutions assechantes, et j'en passe.
              J'ai été voir une dermato qui m'a prescrit du ... (ou PROCUTA, c'est la même chose). Le traitement a été long (6 mois) et difficile (effets indésirables très génants), mais à présent, j'ai enfin une vraie peau de bébé! Même les points noirs ont disparus.

Ne désespérez pas, à chacun sa solution, il suffit de trouver la bonne, et surtout, celle qui nous convient le mieux.

Commentaire

• Acné

Bonjour,
                pour ma fille, un naturopathe m'a conseillé cette préparation aux plantes http://www.phyto-soins.com/les-ph...-peau-ado.html et je dois dire que ça a bien marché et surtout sans effet secondaire. A tester je pense avant des traitements plus lourd jamais très bon.
                Dernière modification par estellelagrande, 02.06.2015, 22h48.

Commentaire

• Blog sur l'acné

Bonjour,

Je suis la maman d'un ado de 17 ans qui vient de commencer un traitement par Procuta Gé 30mg par jour.

J'ai voulu faire un blog :

http://www.montraitementacne.com/

pour que tout le monde puisse profiter de notre expérience avec ce traitement.

J'espère que ce blog pourra vous aider. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à consulter mon blog qui sera mis à jour régulièrement.
                  Je mettrais aussi des photos "avant" "pendant" "après".

Commentaire

• Blog sur l'acné
                    Effets secondaires du raccutane

Bonjour, je tenais juste à préciser que les effets indésirables du ... sont bien plus important chez les femmes que les hommes (il est donc important de bien réfléchir avant de commencer ce traitement particulierement pour une femme...).

Commentaire

• Formation acné gratuite
                      Acnée

bonjour j'ai 21 ans et j'ai quelques probléme d'acnée je n'en ai pas non plus enormement mais j'ai essayer de nombreuse solution et rien y fait . si tu pouvais m'aider sa serais simpa

Commentaire

• Je me suis enfin débarassé de mon acné

Bonjour,

J'ai moi aussi eu beaucoup de problèmes d'acné et j'ai finalement trouvé une méthode naturelle vraiment efficace qui m'a permis de m'en débarrasser définitivement.

Si cela vous intéresse, vous devriez regarder ce site :

http://yi.tl/acne

Maintenant j'ai une peau parfaite depuis bientôt deux ans et je me sens vraiment mieux.

http://yi.tl/acne

J'espère que cela vous aidera!

Commentaire

• Re: Probleme acné qui perssiste

Formation acné gratuite
                          Problèmes acné persistant.

Bonjour, le numéro de votre ... dans le Maine et Loire m'intéresse. Merci beaucoup.

Commentaire

Bonjour

une amie m'a parlé d'une méthode qui a visiblement marché pour elle http://go.cooldoors.berrog.1.1tpe.net
                            son visage est beaucoup moins marqué
                            elle est rayonnante
                            en esperant que ça pourra vous etre utile

Commentaire

Prob acnée
                              :?:

Coucou
                              tu ete à combien de mg ?

Commentaire

:amour: ce qui m'a permis de me débarrasser de mon acné :amour:

Bonjour à tous,

Moi j'ai vécu avec des boutons qui me pourrissent la vie pendant plus de 10 ans, donc je sais exactement quel calvaire ça peut être. J'ai vu des dermatos, essayé crèmes et médicaments mais rien n'y faisait...je pensais devoir vivre à jamais avec ces boutons...
                                Enfin heureusement j'ai fini par trouver une solution efficace. C'est simple, naturel, pas cher et surtout très efficace.

Le lien vers cette méthode : http://goo.gl/0zqrzc

Commentaire

Chargement...
                                X