• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

Hello !
    j'ai eu du psoriasis pendant 11-12 ans environ, et j'ai vu une kinésiologue il y a 2-3 ans, et presque tout est parti au bout de 2 séances, j'en ai eu 5 au total, et le reste, un tout petit peu sur un coude, est partie tout doucement je ne saurai exactement dire quand,
    mais en tout cas, voilà, j'avais tout essayé (dermato, préparation, magnétiseur, truc au goudron qui on été interdit, truc à base de corticoïde, ... ) bref, tout ces traitement marchait ponctuellement, mais le psoriasis reventait toujours, maintenant 2 ans après je pense pouvoir dire que je n'en aurai plus !!!
    bon courage à vous, je suis bien contente d'en être débarasser, même si j'en avais peu (un coude, le dos, les cheveux, lisières des cheveux, oreilles) c'était pas joli joli...
    biz

• :triste:

tu as ete voir un magnetiseur?
    il ta pris combien pour rien faire ??
    car je te peux te dire que si sa avait été un vrai magnétiseur
    il aurai ... l'enlever ton psoriasis!!
    sache que les meilleur ne demande pas d'argent
    et mettent leur don au service des autres!
    perso c'est ma politique et c'est se que je fait.
    je suis magnetiseuse et ne demande rien.
    si les gens sont content du resultat pour eux meme
    ou leur animal de compagnie, il donne se qu'ils veulent...
    sur ceux bien contente pour toi que ton probleme soit resolue.

Commentaire

• :triste:

ouh lala je crois que je me suis mal expliquée...

c'est une kinésiologue, pas une magnétiseuse, elle travaille sur les mémoires émotionnelles du corps.
      et donc je n'ai plus de psoriasis depuis.

c'est payant car c'est son travail professionnel, déclaré, elle paie ses charges, elle a surement aussi payé sa formation, y'en a qui ne sont pas douée, mais elle elle l'est.

Ce n'est pas du magnétisme.

J'avais essayé des magnétiseur et radiesthésiste, ça ne m'a pas aidé sur ce point là. Un magnétiseur m'a fait partir un zona par contre. Voilou

Commentaire

• Psoriasis

Bonjour Eda,

J'ai un copine qui fait beaucoup de psoriasis et j'aimerais si possible avoir des infos sur le kinésiologue
        son nom
        adresse et ville ou il est car elle aussi en a partout sur le corps et comme tu dis bien ce n'est pas joli.....

Je t'en remercie beaucoup et en souhaitant d'avoir de tes nouvelles

Commentaire

Forum-Archive: 2009-062010-01
        Chargement...
        X