• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne med : bien bien bien

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne med : bien bien bien

bonjour bonjour, je vois que ma peau se porte de mieux en mieux après 6 semaines de traitement (plus belle et beaucoup moins de boutons !!!!) chez certaines personnes ça donne des resultats encore plus rapide d'apres ce que j'ai lu... je n'ai pas eu cette chance hélas mais j'ai eu raison de persister !!!

Y a t'il des effets secondaires svp ? j'essaye de me renseigner au mieux, j'évite le peroxyde de benzole comme on me l'a conseillé à cause des réactions possibles ainsi que les traitements lourds à cause des effets secondaires, c'est ce qui m'a amené à faire cet essai.
    Si vous aussi vous avez fait cet essai donnez moi vos avis ok ? merci pour vos avis et temoignages !

• Moi aussi!! :-d

Bonjour,

Moi aussi j'ai trouver quelque chose qui marche très bien!!!
    Mon médecin m'a prescri un médicament pour l'acné vulgaire, c'est le Benzaclin.
    Pour moi, il y a eu des résultats au bout de deux semaines et ca continue de diminuer.
    Ce médicament contient du peroxyde de benzoyle et de la clindamycine.
    Par contre, ma peau devient très déshydratée, j'utilise donc la crème hydratante et apaisante qui accompagne les traitement de l'acné d'Avène clean ...

Enfin quelque chose qui marche vraiment pas comme ces produits cosmétiques qui promettent des miracles.

Rachelle

Commentaire

• Pour un essai

Bonjour!
      J'aurais aimer savoir où on achète le "Acné med", car je voudrais tester!!
      merci d'avance pour vos réponse!

Commentaire

• Pour un essai
        Pas de problemes saphir741

je ne pense pas prendre beaucoup de risques en t'y encourageant, sinon tu ne peux le trouver que sur internet (ebay pour acne med, sinon amazon) J'utilise acne control toner en association, ça agit ensemble, on peut ajouter un exfoliant en fonction de la situation

pour acne control toner je te donne le lien direct car j'ai eu du mal à le trouver

http://cgi.ebay.fr/UNT-TONIFIANT-ANTI-ACNE-TACHE- SEBUM-CONTROL-APAISANT_W0QQite mZ380013426117QQcmdZViewItemQQ ptZFR_CP_Beauté_Soins_du_ Visage?hash=item587a90b5c5&_tr ksid=p3286.c0.m14

Pour l'efficacité c'est efficace ça prend un peu de temps, mais tu veux te soigner alors fais le!
        si tu as un doute tu peux demander des avis à des dermatos en ligne sur leur site (il est aussi en français)

Commentaire

Acne med est un bon produit je confirme

Acné éliminée en 3,5 mois de traitement, ravie!
          Je pense que tu peux essayer, en plus leurs produits sont de qualité médicale et livrés gratuitement.
          Sincèrement je le trouve particulièrement efficace, tu ne devrais pas être déçue. (si jamais tu as le moindre probleme tu peux consulter en ligne gratuitement sur leur site). precision : il ne deshydrate pas et pas d'effets secondaires ce qui n'est pas toujours le cas...

Commentaire

• Debut du traitement

Je viens de recevoir les produits j'espère avoir d'autant bon résultat que vous.

A suivre ...

Commentaire

Idem

c'est vrai que Benzaclin sa marche. la sa fais un peu plus de 2 mois que je l'utilise et ma peau est vraiment plus belle et vraiment moins de boutons mais j'en ai encore.

Commentaire

• Debut du traitement
                Alors, as tu obtenus des résultats ?

as tu aussi essayé acne clear? c'est leur dernier soins anti acné, il y a deux mois je ne le voyais pas encore sur leur site voici un lien http://www.shopunt.com/fr/Product/ProductDetail.aspx?id=1308&Name=ACNE CLEAR

Commentaire

• Alors, as tu obtenus des résultats ?
                  Je vais le tester

Il y a trois ans j'ai un peu abimé ma peau avec des traitements trop agressifs: stop
                  maintenant je voudrais privilegier les traitements doux et hydrater aussi, je vais faire un essai, j'aurais d'autres questions mais vu que ça vient de sortir....
                  bon reste plus qu'à attendre... livraison 10 jours environ d'apres ce que j'ai pu lire

Commentaire

Chargement...
                  X