• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser d'une dartre au visage?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarasser d'une dartre au visage?

Mon fils pierre 5ans1/2 a une dartre au visage depuis quelque mois après avoir vu la pédiatre elle m'a donnée une crème qui s'appelle tridésonit je l'applique le soir après la douche mais j'ai l'impression que c'est plutot long a disparaitre. Le froid l'accentue et l'eau aussi il a une peau très sèche je devrais l'hydrater encore plus avec des crèmes. Quand il était plus petit il a une eu de l'éczéma atopique ca continue avec cette dartre qui m'énerve!!!!!!!!!!! que faire pour s'en débarasser d éfinitivement?

• Aloé vera

Bonsoir
    Je suis distributeur d'aloé vera de chez FOREVER ( brevet de stabilisation à froid de la plante, gage de très bonne qualité)
    tous ces produits sont très efficaces pour les problèmes de peau. ( rosacée, démangeaisons de toute sorte, Chalazion, eczéma, etc. Pour les dartes, je n'en ai pas encore eu dans la clientèle , mais je peux me renseigner. Je suis à peu près persuadé que l'on pourra avoir une action efficace . Je vous invite à visiter mon blog
    http://aloeveralahirlais.blogspot.com /
    et à m'envoyer un message via ce blog, je vous ferai part de mes recherches et ultérieurement sur ce site.
    Bon courage

Commentaire

Forum-Archive: 2010-01
    Chargement...
    X