• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des verrues noires partout!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des verrues noires partout!

je suis allée chez un dermato, je pensais que c'était des grains de bet pouauté, mais non, ce sont des verrues noires, il m'a enlevé quelques unes et d'autres ont été traitées à l'azote liquide, mais j'en ai énormément, le traitement est très douloureux...elles sont sur le ventre, dans le cou, au-dessous des seins...quelqu'un connaît ce problème ? J'ai lu sur internet que le stress et la baisse inmunitaire y sont pour quelque chose...il y a 2 ans, je n'en avais presque pas.

• Ce sont des excroissances...

et des verrues foncées, si j'ai bien compris c'est un des papilloma virus qui serait à l'origine de ce type de problème de la peau (d'autres attaquent les muqueuses, par ex le col de l'utérus). Je ne suis pas tranquille même si la dermato m'a dit que c'est un problème bénin et qui ne "degénère" pas.

Commentaire

• Ce sont des excroissances...
      C'est des verrues séborrhéiques (ou kératose séborrhéique)

ça se traite avec de l'azote (on les brûle), mais on m'a parlé aussi de l'acide des fruits (des crèmes à l'acide de fruits), quelqu'un a essayé ce type de crème ?

Commentaire

Forum-Archive: 2010-012010-02
      Chargement...
      X