• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hirsutisme :roll: :shy:

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hirsutisme :roll: :shy:

Je vais avoir 21 ans, Il y a 1 mois je suis allée me faire couper les cheveux et ma coiffeuse voit que je perd énormément mes cheveux, en ce moment je suis au chomage donc jai trainé un peu sur internet et la jai vu que ça pouvais être une maladie et que ça pouvait etre accompagné de symptomes comme hyperpilosité et abscence de regles et la ça ma fait un choc, mais cest moi!! et en plus mes poils au niveau du visage sont dde plus en plus épais et noir je voudrais savoir quels types de médecins faut il voir?? est-ce héréditaire?? (apparament une de mes vieilles tantes etait pareil) :?: et j'ai un traitement keppra, je suis épileptique. Et aussi je ne prends pas la pilule. Merci

• Re

je suis aller voir mon médecin traitant qui ma dit de faire une prise de sang et d'aller voir un dermato puis une gynéco

Commentaire

• L'hirsutisme

bonjour,

je teconseil d'aller voir un andocrinologue qui te fera tout les test pour voir d'ou ça vient tu peux voir aussi un gynéco mais le mieux qui est en rapport aves les hormones c'est plutôt l'andocrinologue, je suis moi même atteint d'hirsutisme depuis de nombreuse années et sache que l'hirsutisme se soigne mais avec traitement , ça renlenti la repousse du poil , tu seras mieux J'ai moi même eu une alopecie des cheveux avec le traitement hormonal tout est rentrer dans l'ordre voilà bon courage

Commentaire

• Exames résultats

Salut!! il y a quelques jours, j'ai eu mes résultats sanguins, tout est normal, mon endocriniologue pense que c'est plus cutané, il m'a prescrit Diane35 (pillule contraceptif qui n'ai pas remboursé pat toutes les mutuelles ) , je le revois dans 6 mois, et il m'a conseillé de revoir m'a dermato pour qu'elle me prescrive un truc en plus. bis

Commentaire

Chargement...
        X