• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche guérisseur var

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche guérisseur var

Bonjour,

J'habite Draguignan, je cherche un guérisseur pour mes problèmes de peaux, j'ai tout essayé.
    Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un guérisseur magnétiseur vers Draguignan, Frejus, Saint-Raphael... Merci

• Jocelyne

Bonjour
    Vous dite que vous avez tout essayé.Je suis magnetiseuse et reflexologue.Je voudrai savoir de quelle maladie de peaux il s'agit car bien souvent cela demande un traitement de fond si vous etes stressée ou contrariée.C'est à quel endroit sur le corps?donnez moi des details je vous dirai si le magnetisme peut etre éfficace.Cordialement jocelyne.

Commentaire

• Jocelyne
      Urgent probleme de peau

Bonjour j'ai 24 ans et j'ai des soucis de peau, apparament j'ai une hypersensibilité de la glande sébacé, j'ai des boutons,peau grasse, cheveux gras terne et je les perd... j'aimerais savoir si des seance de magnetisme ou guerisseur pourrais etre efficace? merci d'avance

Commentaire

• Guérisseur magnétiseur

Bonsoir, je fais réponse à votre message étant magnétiseur radiésthésiste dans le VAR à Brignoles, j ai soigné beaucoup de problèmes de peau avec de très bons résultats, voir mon site chakrakarma.com..........Cordi alement......Mr VEYRIER J.Louis

Commentaire

• Guérisseur magnétiseur
          Guerisseur pour problème de peau...

Bonjour, je vous remercie de votre réponse et souhaiterais connaître vos tarif car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des guérisseur hors de prix!! ce qui j'avoue me rend douteuse en ce qui concerne leur compétances...
          Je consultais un guérisseur dans la drôme il été compétant mais ça fait trop loin pour moi et lui par contre n'avait pas de tarif on donne ce qu'on souhaite.
          Pas que je sois radine mais en ce moment je n'ai pas de revenu fixe, c'est pas évident... merci d'avance.

Commentaire

• Guerisseur pour problème de peau...
            Guérisseur magnétiseur 25 ans d'expérience

Bonsoir,

Appelez moi je vous donnerais mes tarifs, 0625887253

Merci.

Cordialement Mr. Jean Louis Veyrier.

Commentaire

• Magnéiseur var

Moi je vais chez patrice coppé à brignoles. Il est vraiment bien. Son tél:0631844801

Commentaire

• Magnéiseur var
                Magnétiseur var

Bonjour, je vous remercie des infos mais par contre je n'ai pas trouvé de sita internet, il n'en a pas?
                vous pouvez me parler des tarifs? merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour a toi en réponse a ta recherche

Je connais Monique de Marseille elle a soigné ma soeur sur photo pour de gros problèmes, après 3séances plus rien , pourtant cela fait des années quel a tout essayé , je les trouver grâce au forum et a tous les témoignages Monique de Marseille , elle a un site internet et beaucoup de témoignages , elle est très bien , elle a aussi soigné la mère d'une amie d'un zona

Commentaire

• Guérisseur magnétiseur 25 ans d'expérience brignoles var 83

Bonjour,

Le mieux est de m'appeler pour en parler, 06 25 88 72 53.

Cordialement. M. Jean Louis Veyrier.

Commentaire

• Guérisseur magnétiseur 25 ans d'expérience brignoles var 83

Bonjour,

Le mieux est de m'appeler pour en parler, 06 25 88 72 53.

Cordialement. M. Jean Louis Veyrier.

Commentaire

• Renseignements

Bonjour,
                        je sais que votre annonce date de deux ans mais j espere que vous etes encore connectée parfois à ce site.
                        Je vous écris parce que moi aussi je recherche un (ou une) guérisseur proche de Draguignan (j'habite Lorgues), et moi aussi j'étais allé voir un guérisseur dans la drôme (Manish) et moi aussi je voudrai trouver quelque chose de plus près de chez moi.
                        J'ai trouvé une personne qui fait de l'hypnose sur Draguignan, j'essaie l'accupunture et la semaine prochaine on m'a donné l'adresse d'une microKiné sur Dragui.
                        Toutefois, je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences (je suis pas super fan de l'accupunture) et je n'ai toujours pas trouvé l'aide que je recherchais.
                        Avez vous trouvé votre bonheur, à savoir un guerisseur dans le coin qui aiu réussi à vous guérrir?
                        Je serais heureux de savoir où vous ont conduit vos recherches et peut être pourrez vous me conseiller quelqu'un.
                        Je reste moi aussi ouvert à partager mes adresses. Bref, peut être pourront nous nous aider.
                        En vous remerciant.
                        Frédéric.

Commentaire

• Guérisseur a brignoles dans le var 83

Bonsoir,
                          Je peu réglés vos problèmes de peaux je suis à Brignoles dans le Var 83 appeler moi aux 06 25 88 72 53 ou aux 09 83 29 42 05 pour en parlé.
                          Cordialement. Mr. Jean Louis Veyrier

Commentaire

• Urgent probleme de peau
                            Votre post

Bonjour,
                            Votre post date maintenant et je souhaite vivement que vous avez, depuis, trouvé le praticien que vous recherchiez.
                            Le cas échéant, je serai ravi de vous apporter mon aide et suis à votre disposition pour tout complément d'informations.
                            À ce titre, je vous invite à consulter mon site Internet qui vous renseignera sur ma pratique :
                            www.corps-esprit.fr

Bien à vous.
                            Stéphane Toma.

Commentaire

• Re: Cherche guérisseur var

Guérisseur a brignoles dans le var 83
                              Pour problèmes d'érection et de désir lsexuel

j'ai des problèmes d'erection de désir sexuel et pourtant j'aime ma femme,pouriez-vous m'aider merci

Commentaire

Magnétiseur

Bonjour , est-ce-que votre anonce est encore valide ? Si vous voulez je peut travailler avec vous ! Je travaille aussi sur distance !La semaine passer j ai aider une femme avec le meme Probleme , elle avais aussi des problemes avec le peaux .Si vous voulez je suis a votre disposision !
                                Bonne journée

Alphonse

Commentaire

Depuis deux ans j'ai commencé a avoir des problèmes d'estomac qui se sont aggravé il y a un an; à un point tel que l'on voyait le battement de mes pulsations cardiaques sur mon tee shirt ,Les examens approfondis ont diagnostiqué une simple gastrite. Tous les traitements médicaux n'ont fait que diminuer les douleurs qui persistaient. J'ai pris de l'aloe vera pdt 6 plus de 6 mois ,sans amélioration. J'

Commentaire

Bonsoir,

Je me permets d'apporter ma contribution à votre fil de discussions car je suis magnétiseur guérisseur énergéticien et je travaille notamment à distance sur simple photo.

Vous pouvez me contacter via mon site<lien supprimé par le modérateur> , sur ma page <lien supprimé par le modérateur> et au<lien supprimé par le modérateur>.

Je vous souhaite une agréable soirée

Commentaire

Chargement...
                                    X