• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'eczema

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes d'eczema

Bonjour,

Comme malheureusement beaucoup de personnes je souffre d'eczema...(visage, poignets, cou et deux doigts à la main gauche)

Je ne souhaite pas suivre de traitement à base de corticoide car oui ca soulage mais seulement un temps.

J'ai consulté un dermatologue qui m'a prescrit ATOPICLAIR (sans corticoide) mais cette crème me donne des sensations de brûlures sur mes plaques au visage donc je n'en mets pas.
    Quelqu'un connait-il cette crème ?

J'ai acheté en herboristerie un depuratif de peau mais après 3 semaines pas vraiment d'amélioration...

J'ai également consukté un allergologue qui m'a fait des tests classiques d'allergies (lait de vache, acariens etc...) mais aucunes réactions.
    Je dois refaire des test à 48h d'intervalles de tous mes produits cosmétiques, ménagers etc...
    Y'a t-il des risques à devenir allergique en faisant ces tests ?

Sinon ce qui est etonnant c'est que le matin au reveil mes plaques sont plutot discretes et roses et en cours de journée ou après une crème avène ou autres ca devient un peu rouge...

Peux-t'on s'en sortir sans corticoide ?
    J'aimerai vraiment connaitre les causes de mon eczema , peux-t' on faire des test plus complets à l'hôpital ?

Pour infos j'habite en Région parisienne

Merci de vos réponses et bon courage à tous ceux à qui cet eczema gâche la vie !

• Mince alors, personne pour me répondre ???

Commentaire

• Bonne chance

bonjour, moi je fait de l'eczema depuis quasiment 8 ans, j'ai fait plusieurs dermato, penseur. là je viens de commencer l'homéopathie. la pharmacie m'a conseillé le cerat de galien car je n'est pas confiance à toutes ces crème, bon courage à toi

Commentaire

• Concernant déémangeaisons eczéma

j'ai regardé sur internet les produits à base d'avoine
        serait très bon pour la peau très sèche eczéma etc..
        se sont les produits de la marque Aveeno mais habitant
        en Suisse je ne sais où les trouver .Quelqu'un pourrais me
        répondre et me dire s'il les a essayer Merci

Commentaire

• Bonjour

Bonjour, j'ai un long parcours medical concernant l'eczema si tu veux parler en mp il n'y a pas de soucis

Commentaire

Forum-Archive: 2011-032011-112012-01
          Chargement...
          X