• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche barreur pour psoriasis

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche barreur pour psoriasis

Bonjour,
    je viens vous solliciter car je suis à la recherche pour mon amie d'un barreur pour son psoriasis.

Nous avons testé le dermato, un psychologue, le médecin nous a prescrit de la crème Daivobet mais qui n'est pas super efficace et j'entends souvent parlé de gens qui se sont fait barrés et depuis tout va bien.

Je recherche donc un barreur pour du psoriasis sur le secteur de l'Est : Franche-comté, Alsace, Vosges, Lyon ou encore Paris et sa banlieue.

Merci d'avance.

• Barreur ?

Que fait un barreur ? Ca consiste en quoi ? Je suis aussi truffée de pso et donc ça m'intéresse !!

Commentaire

• Barreur ?

Que fait un barreur ? Ca consiste en quoi ? Je suis aussi truffée de pso et donc ça m'intéresse !!

Commentaire

• Lait de jument

Tu devrais essayer, mon cousin prend du lait de jument, il est dans le vercors et ça marche ! J'y croyais pas trop mais le résultat est la. Il y a un producteur de lait ou j'achète des cosmétiques et je crois qu'ils font des gélules.

Ca vaut peut être le coût d'essayer...

Commentaire

Forum-Archive: 2011-062012-012013-04
        Chargement...
        X