• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser fraxel

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser fraxel

Je poste mon message sur tous les sites où des femmes se posent des questions sur le laser. Les photos AVANT/APRES que l'on peut voir sur des sites sont mensongères.
    J'ai eu deux séances de laser FRAXEL pour éliminer des cicatrices d'acné sur les joues.
    Aucune amélioration de mes cicatrices. Ma peau est simplement plus claire, plus propre mais c'est tout. Et à 800 euros la séance, c'est inacceptable. Le dermato m'avait pourtant conseillé ce genre de technique lors d'un rdv préalable car il était sûr que mes cicatrices partiraient. Et déjà à la première séance, son engagement était moins catégorique. Selon lui : "pas d'effet avant la troisième séance voire la 4e et en plus il faut attendre 6 mois avant de voir de vrais progrès" !!!!! Alors là, si ce n'est pas un argument marketing fumeux pour faire espérer ces femmes et ces hommes qui se trimbalent de vieilles cicatrices!!! Je vous le dis avec beaucoup de cur : le peeling aux AHA chez le dermato a le même effet. Avec le laser, vous avez un effet tenseur pendant 15 jours en plus qui vous fait croire que vos imperfections sont parties. Mais la nature de votre peau reprend ses droits et votre laser n'aura servi à rien. C'est une technique "effet potion magique" mais ça ne dure pas.
    Je le dirai au et fort tant qu'on n'arrêtera pas de dire qu'il s'agit d'une solution miracle. Si c'était le cas , le lifting n'existerai pas. En plus cette agression de la peau, cet surchauffe sur le visage n'est pas sans risque ! Demandez à votre dermato de s'engager sur des résultats et vous verrez sa réaction.

• Laser fraxal

Bonjour à tous, je tiens à ajouter mon experience sur le laser fraxel, j'ai fait 4 séances de laser fraxel entre mars 2011 et juin 2011, soit 1 par mois, j'ai attendu les résultats donc 6 mois aprés et je peux franchement vous dire que rien à changé, je suis tout à fait d'accord avec toi fraxel2011. La peau est juste un peu plus clair mais c'est tout, mes cicatrices sont toujours là pourtant elles ne sont pas profondes je suis trés déçu du résultat surtout pour le prix qu'elles m'ont couté. De plus, les séances font terriblement mal mais bon je me disais que le résultat en vaudrait la peine, et non grosse déception ! Si j'ai peut être un conseil à donner éviter ce laser fraxel je ne crois plus du tout en son efficacité qu'il nous vende facilement car nous sommes prêts à tout pour enlever ces fichues cicatrices qui nous empoisonnent la vie. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, je vous répondrai.

Commentaire

Forum-Archive: 2011-122012-01
    Chargement...
    X