• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre de l'acné. :-)

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre de l'acné. :-)

salut j'ai 30 depuis peu et toujours de l'acné que je traîne depuis l'adolescence avec tout les conséquences que cela a pu entraîner pendant toutes ces années, perte de confiance dépressions...

je suis cuisinier alors je vous laisse imaginer la réaction des client pas très appétissant... quand j'ai eu une poussée acnéique la veille qui malgré tout n'est pas trop virulente en (quantité) mais en taille on ne peu pas ne pas les voir :-(
    j'ai essayé traitements antibiotique crème lotion... mais hormis quelque période de tranquillité l'acné reviens systématiquement... y a t-il une solution miracle?

merci a vous !

• Faire un film non-comédogène

Bonjour Jim,
    Ton activité professionnelle a beaucoup à voir avec ton acné. Les particules grasses l'aggravent. Ce que je recommande dans ce cas, c'est d'utiliser une poudre minérale pour faire un "film" non comédogène sur la peau. Pour m'en parler http://beaute-pure.com

Commentaire

• A essayer

de l'eau florale de sauge sclarée ou de lavande et si possible bio, voir en parapharmacie
      surveiller son alimentation : gras, charcuteries, sucres rapides, lait de vache (vous pouvez le remplacer par du lait bio végétal enrichi en calcium, l'avoine est pas mal)
      beaucoup boire : eau, tisanes de thym, bardane, verveine...et priviligiez fruits et légumes