• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rosacée & peau mixte

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rosacée & peau mixte

Bonjour,

Je suis nouvelles sur ce forum. Sûrement que plusieurs discussions à ce sujet ont eu lieu mais je prends une chance. Je suis une femme de 33 ans & il y a seulement 5 mois j'avais une belle peau d'apparence lisse, jeune & en santé. Tout à coup ce fléau a apparu. Diagnostic : rosacée. Elle évolue à grande vitesse. J'ai depuis des pores dilatées (beurkk), des rougeurs, une peau épaisse, des boutons, de la sensibilité & de la brillance en permanence. Un revirement total de situation. J'ai rendez-vous avec un dermato en février mais en attendant je suis bien ouverte à tous les bons commentaires concernant vos expériences & vos remèdes qui fonctionnent. Merci de prendre le temps de me répondre.

• rosacée

Tiens lis cela, cela peut être t'aider : http://www.esthetiquemedicale.com/article-308.html

Commentaire

• Re: Rosacée & peau mixte

Bonjour,

Moi, aussi , je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais apporter mon témoignage aux personnes qui souffrent de rosacée, car oui, on se sort de cette maladie contrairement à ce que les dermatologues nous disent.

Cette maladie doit se traiter dans sa globalité et surtout nous devons traiter la cause, et non uniquement les symptômes (avec des (antibiotiques et des crèmes comme rosex) qui ne servent à rien, sinon à détruire nos défenses immunitaires (avec les antibiotiques) les crèmes comme rosex dilatent les pores de la peau et surtout ne traitent rien...

J'ai trouvé la solution il y a plusieurs années avec un traitement naturel, une alimentation adaptée une bonne hygiène de vie et surtout , j'ai appris à gérer mon stress (ce qui est la clé).

Contrairement à ce que je lis sur les forums, la rosacée est une maladie des vaisseaux capillaires, elle peut être héréditaire ou simplement se déclarer suite à un gros choc, un stress, une émotion forte (bien sur dans ce cas précis, il faut qu'il y ait une fragilité capillaire),

Personnellement elle s'est déclarée suite à mon licenciement.

Voilà, ce que je peux vous dire dans un premier temps, je pourrais vous en dire plus, en vous envoyant mon témoignage détaillé par mail.

barbara5961@live.fr

Commentaire

Forum-Archive: 2011-122012-012016-03
      Chargement...
      X