• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi, eczema

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi, eczema

Bonjour,

Je viens sur ce forum car je suis désemparrée.
    J'ai 21 ans, et souffre d'eczema depuis que je suis bébé.
    Depuis l'adolescence, les crises se sont amplifiées.
    J'en ai sur les mains, le dos, ventre, bras, genoux, visage, cou
    Je n'en peux plus

J'ai tout essayé: cortisone, homéopathie, guerisseur, magnétiseur, immunomodulateur, et je suis actuellement sous ciclosporine (neoral) mais rien n'y fait et je souffre physiquement et psychologiquement. Je dors très mal la nuit car je me gratte beaucoup.
    J'ai perdu une partie de la motricité de ma main telllement elle est rongée par l'eczema...

Qui est dans le même cas que moi?
    Avez vous des conseils?

SVP AIDEZ MOI

• J'ajoute

J'ajoute que j'ai fait deux séjours à l'hôpital pour mon eczema: 10 jours et 5 jours

Commentaire

• Re: Svp aidez moi, eczema

Je souffre de vilaines plaques d'Eczéma au niveau des pieds. Sur les côtés de la voute plantaire, à l'intérieur du pied et entre les orteilles, mais aussi au niveau des coudes. La creme diprosone est efficace mais à force d'utilisation de cortisone, je m'inquiétais de cet usage quotidien sur ma peau et de son passage dans le sang. Aussi, j'ai essayé de la propolis que j'ai acheté dans un salon BIO. Le vendeur m'a venté la haute concentration en propolis de son produit (sur le web netapi.fr) et ses capacités antiinflammatoire et... Je l'ai appliqué quotidiennement sur les pieds. Cela a été extrêmement efficace !!! Certes il reste sur la peau une couleur ambrée mais c'est une pélicule antiseptique (les abeilles s'en servent pour aseptiser la ruche). La peau finie par sécher et une peau neuve se forme en dessous. Evidemment quand on souffre depuis longtemps de l'eczéma il faut régulièrement se traiter. Mais j'ai mis de la propolis au début de l'été et j'ai été tranquille durant deux mois. Pour mon coude plus abimé, en allant sur le site de netapi.fr j'ai pris de la crème SOS, qui allie cire d'abeilles et propolis, le produit est plus doux et hydratant. La encore je suis très satisfaite du résultat. Je pense qu'il est temps de revenir aux produits originels. C'est une manière plus saine de traiter ma peau laisée, sans avoir à mettre des produits parfois nocifs et d'en subir les effets secondaires.

Commentaire

Forum-Archive: 2012-012018-09
      Chargement...
      X