• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez reussit a soigner une erythrose ou couperose

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez reussit a soigner une erythrose ou couperose

Bonjour a tous
    Jai eu mon rdv aujourdhui chez mon dermato pour faire enlever ma couperose, et je suis ressorti demoralisé car en faites se nest pas une couperose mais une erythrose et je pourrais jamais men debarrasser meme au laser
    Il ma dit ca va ameliorer mais pas disparaitre, ameliorer daccort mais ca veut dire quoi concretement
    En plus il ma dit et je site le laser cest extremement douloureux et ce nest pas une parti de plaisir, et je vais etre boursoufle et tumifié pendant 10 jours apres chaque seances soit 30 jours au total
    Cest bizarre mais il fait dabord une joue puis 1 mois apres lautre et enfin le nez ca vous parais normale moi je pensais quil fesait tout dun coup et quil fallait 3 passages partout
    Donc je ne sais pas si je vais le faire ou pas mais faut que je me decide vite car apres avril on peut plus il faudra attendre lannee prochaine
    Mais je me dit vu la douleur de lacte les 30 jours de desagrement et le prix 120 eur par seance fois 3 et si je ne vois pas de difference
    Alors est ce que quelquun a fait un traitement au laser, dans mon cas cest un laser colorant
    Est-ce que ca fait si mal que ca, en plus je marque super vite a peine je me cogne jai un bleu
    Donc si vous pouvez maider a prendre ma descision je vous en remercie davance

• Suite

Je reviens vous donnez des nouvelles, nayant pas eu de réponse jai pris ma décision seul jai donc opté pour le traitement par lumière pulsée
    Donc il me faut 2 séances et daprès la dermato les journées vont disparaitre, puis une séance dentretien par an
    Jai fait ma première séance la semaine dernière, donc oui cest douloureux mais pas insurmontable pour les suites pas de bleu ni ddème aucune gène suite a la séance
    Pour ce qui est des résultats pour le moment je ne vois pas trop mais je sens du mieux car je nest plus cette sensation de brulure ou de flash quand je fais un effort ou quand je passe du chaud au froid donc je suis déjà contente
    Maintenant jattends ma deuxième séances avec impatience car jespère quand même un résultat esthétique à savoir faire disparaitre totalement ses foutu rougeurs
    Je vous tiendrais au courant

Commentaire

Forum-Archive: 2012-01
    Chargement...
    X