• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation laser : centre franklin roosevelt du docteur cohen

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation laser : centre franklin roosevelt du docteur cohen

Pour informatin et pour les futures clientes:
    J'ai réalisé aujourd'hui une séance d'épilation laser au Centre Franklin Roosevelt à Paris. J'ai acheté un deal groupon pour 5 séances d'épilation laser pour les aisselles. Tout d'abord, j'ai été très mal accueillis. Pas un sourire, j'ai du signer des papiers pour les éventuels effets secondaires et enfin, la séance a duré moins de 5 minutes pour les 2 aisselles....
    J'attend de voir les résultats mais je ne m'attends pas à grand chose...

• Pour la depilation

bONJOUR je pense que vous etes mal renseignée;; ce dont vous parlez est la lumiere pulsée !! car le laser est fait par des medecins, fait mal et la séance dure longtemps et c est normal qu on vous fasse remplir un formulaire c 'est pour votre bien pour savoir si vous n utilisez rien qui puisse vous creer des reactions;;par contre ils auraient du vous faire un test sur la peau avant de passer aux aisselles;;mais c est juste ce qu ils ont fait !! le flash est large donc la surface de peau flashée est large aussi, donc comme les aisselles sont une petite surface ca dure effectivement moins de 5minutes !! tout depend apres de la puissance de la machine mais la lumiere pulsée a pour but de detruire les cellules qui donnent naissance au poil, sans ses cellules pas de création d'un nouveau poil !! si c 'est efficace vous le saurez rapidement car deja les poils pas encore detruits vont pousser moins vite et ceux qui sont detruits a chaque seance vont laisser place nette;; en tout cas moi jai de tres bopns resultats;;; j espere que j ai pu vous rassurer;; sinon vous pouvez m ecrire pour d autres questions

Commentaire

• Epilation laser: centre franklin du dr cohen

Salut cdoudie, j'ai aussi acheté un bon sur groupon pour 5 séances d'epilation laser dans ce centre, j'aimerai que tu me dise stp si cela a fonctionné? si tu as eu des effet secondaire ou autre? merci de me répondre, j'ai ma 1ere séance bientôt et je stress un peu, parce que je n'arrive pas a trouver des renseignement sur ce centre, mais comme j'ai payé d'avance je vais quand même faire mes 5 séances (moi je vais faire les demi-jambe)

Commentaire

Forum-Archive: 2012-012012-042012-10
      Chargement...
      X