• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau réactive

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau réactive

Bonsoir a tous,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me conseiller sur un problème de peau récurrent que ne parvient pas a atténuer.
    J'ai 28 ans, je suis une grande stresser de la vie ce qui m'a valu déjà 2 crise de Pityriasis rosé de Gibert (dure à soigner), Je déclenche aussi des crises de Tétanie ou spasmophilie et a la moindre émotion des plaques poussent sur mon visage. Au début on pourrait penser a un bouton (une petit boursouffle se forme) ensuite sa devient plus ou moins rouge et cette plaque se met a peler. Je me lave le visage avec du lait de toilette, j'achète différentes crème en pharmacie pour peau réactive rien ne les fais disparaitre. J'arrive même maintenant a les sentir "pousser" j'ai l'impression que ma peau chauffe et a certain endroit sa tiraille et je sens que la plaque apparait.
    En soin j'utilise la crème Hydrance optimal riche de chez avène.
    J'espère que vous pourrez me conseiller. Merci

• je n'ai pas ces pathologies mais votre peau doit souffrir de votre stress car vous intériorisez trop !
    n'oubliez pas que c'est dans la peau que nous avons le plus de nerfs
    il vous faut faire sortir tout ça
    - aller avec une copine ou membre de famille dans un endroit très très isolé (forêt, campagne, montagne)
    vous vous agrippez à un tronc, une barrière...et là VOUS CRIEZ A FOOOONNNND !!!! à vous vider les tripes !!!
    - faites de l'acupuncture
    - de l'ostéopathie
    - de la sophrologie
    - des tisanes de millepertuis, de thym, de fleurs d'orangers, de passiflore, de mélisse...
    - des cures de magnésium
    - de bonnes marches rapides dans l'air très frais, pour vous vider la tête
    - avoir des activités manuelles, de la danse, du sport
    - des gels douche hypoallergénique émollient
    - j'aime ce site de produits naturels pour ses savons surgras, ses shampoings ces baumes réparateurs très efficaces (camomille, chanvre, consoude...)
    http://www.aucoeurdesracines.fr/sante-aroma-phyto/baumes-cremes-a-bobos.html

http://soignez-vous.com/2008/02/14/la-spasmophilie/

Commentaire

Forum-Archive: 2012-012012-02
    Chargement...
    X