• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne vaincu

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne vaincu

Je dois dire que ma fille a souffert de l'acné (boutons, rougeurs, cicatrices...) jusqu'à ce qu'une amie, sur un autre forum, me donne les coordonnées pour recevoir une crème à base de produits naturels, qui s'est avérée formidable.
    J'ai attendu avant d'en parler que les résultats soient confirmés.
    Son acné a disparu au bout de quelques semaines et à présent on voit que ses rougeurs et ses cicatrices disparaissent . elle est tellemnt heureuse et a tellement changé que j'ai vraiment envie de partager cette victoire avec des gens qui ont les mêmes problèmes.
    Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir souvent sur le forum, et je crois que je n'ai pas le Droit de faire de la pub sur le forum alors je vous donne mon mail : marieanna94@hotmail.fr
    J'essaierai de vous répondre rapidement.

• Vous pouvez

très bien donner le nom du produit
    on voit beaucoup de noms de produits et moi-même cela m'arrive d'en donner
    si vous voulez vraiment aider donnez-le...

Commentaire

Forum-Archive: 2012-012012-02
    Chargement...
    X