• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enlever des cicatrices hypertrophiques sur le menton?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enlever des cicatrices hypertrophiques sur le menton?



    Bonjour
    A la suite d'un accident de la circulation. J'ai eu des blessures sur le menton. Apres des points de situres la cicatrice a augmenté de volume. Le dermato m' a fait 6 injections de corticoides réparties sur 5 mois. Malheureusement le volume de la cicatrice a augmenté. Que dois je faire maintenant pour enlever cette cicatrice qui n' arrete pas de se gonfler? Que me conseillez vous?? :-( :-( :-(





  • je dirais des soins très doux comme des gammes hypoallergéniques (lait démaquillant, crèmes)
    eau florale bio de rose musquée après le démaquillant
    huile bio de chanvre aux vertus réparatrices
    huile bio de rose musquée pour l'éclat du teint et régénérante
    certaines huiles ou baumes sont naturels et réparateurs

    http://www.aucoeurdesracines.fr/sante-aroma-phyto/baumes-cremes-a-bobos/baume-a-la-consoude-30ml.html

    appliquer par petites touches sur le menton car texture très riche

    Commentaire


    • Oups



      j'avais oublié
      un spray d'eau thermale en pharmacie
      tu le mets au frigo
      et tu brumises le visage
      froid effet apaisant atténueront les gonflements des cicatrices

      Commentaire


      • Oups
        Aussi



        méfies toi de ces injections de corticoides !

        désolé pour avoir répondu en trois fois

        Commentaire

        Forum-Archive: 2012-02
        Chargement...
        X