• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 jours de curacné et déjà peau sèche! :-/ :shock:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 jours de curacné et déjà peau sèche! :-/ :shock:

C'est normal?
    Autour du nez et les lèvres surtout!
    je ne pensais pas que ça arrivait si vite.
    Quelle creme hydratante estce que ej dois mettre?
    Comment faites vous avec le soleil?
    Est-ce que vous vous épilez toujours???

Merci beaucoup de vos conseils après 2 ans de traitements divers je tente ... mais j ai un peu peur...

• Peau grasse, transpiration, acné

Bonjour,

Dis mois malgré l'été tu fais le traitement curacné?moi j'aimerais avoir la peau.seche car la c'est huileux et avec cette chaleur c'est tres genant! Ma dermato m'avais donner a faire la prise
    de de sang pour ce traitement mais j'ai refuser apres reflexion ceci dis je compte faire la prise de sang pour voir si un autre dermato.va deceler le réel probleme! J'ai hate car je me suis bousiller avec trop d'antibiotique :-(

Commentaire

• Curacné

a bouniland
      beh moi aussi cela fai 3jours ke jé commencé le curacné voila concerant le soleil fau léviter o max en se protégant av 1double écran cé ceke ma conseiller ma dermatho et pr lépilation il fau surtt pas la faire durant le traitement pr moi ca seera 4mois ss épilation mé cé comma ca sinn la peau va étre complétement hérité sinn ya bocoup de créme hydrante ki px taider comme le EFFECLAR.
      jésépr ke ca taidra bon courage!!

Commentaire

Forum-Archive: 2012-062012-07
      Chargement...
      X