• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema et trop de cortisone?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema et trop de cortisone?

Bonjour,

on dit souvent que les femmes ont les meilleurs réseaux alors je viens vous voir!

çà fait 2 ans que mon petit bout de chou Suzanne a de l'eczema partout . On lui a mis plein de cortisone (diprosone) mais çà n'arrête pas, çà revient tout le temps et en plus j'ai l'impression que çà marche de moins en moins bien...

Comme en plus j'ai lu que ct pas bon du tout d'en mettre trop je ne sais plus quoi faire les dermato que je vois disent tous que c'est la seule solution.

est-ce que par hasard vous connaitriez un dermato dans un hopital (c'est mieux?) ou ailleurs qui ne jure pas que par la cortisone ? Je cherche un dermato qui aurait d'autres solutions à proposer pour nous aider. des plantes ? (çà existe un dermato homéopathe?)

C'est tellement dur de la voir se gratter comme çà je suis même prêt à déménager si il y a un médecin quelque part en France qui pourrait nous aider à sortir de tout çà !

Merci pour votre aide

• je n'ai pas cette pathologie ni mes enfants mais je compatis et comme vous dites nos médecins ne connaissent que les anti-inflammatoires, anti dépresseurs, cortisones, anti biotiques
    mais tentez pour voir
    de voir si votre eau n'est pas trop calcaire
    des émollients hypoallergéniques pour le bain
    un homéopathe
    un ostéo formé à la méthode gesret, site sérieux, vous pouvez voir sur le site s'il y en a un dans votre secteur
    http://www.asthme-reality.com/francais.htm
    de prendre des lessives naturelles (attention aux marques des grandes surfaces)
    d'éliminer le plus possible les additifs chimiques dans l'alimentation, bourrée de colorants, de conservateurs, etc...
    voir s'il faut supprimer le lait de vache, responsable de beaucoup de pathologies de peau (même les dermatos parfois ne veulent pas l'admettre !! moi-même j'ai éliminé des squames sur le cuir chevelu)
    de prendre des cosmétiques naturels, toute la famille peut le faire
    des savons naturels surgras
    http://www.aucoeurdesracines.fr/corp-bain/savons/savon-surgras-avocat-miel.html
    des baumes naturels réparateurs
    http://www.aucoeurdesracines.fr/sante-aroma-phyto/baumes-cremes-a-bobos/baume-apaisant-a-la-camomille.html

Commentaire

• :-d

Bonjour, je souffre moi même d'eczéma sur les mains, l'enfer .
      Avez vous essayer le magnétiseur ???
      Il parait que l'homéopathie marche pas mal, pt etre consulter un médecin homéopathe.

Les corticoides servent a rentrer l'eczéma sous la peau.
      Donc des l'arret, il revient, votre medecin ne l'a pas mise sous primalan c'est un anti-histaminique.

Commentaire

• Creme

je connais une creme qui soulage c'est a base de produit naturelle de la noix du brésil

Commentaire

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03
        Chargement...
        X