• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie gonflement

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie gonflement

Bonjour, alors je vous explique il ya 3 jours en pleine nuit il met sortitdes petites plaque gonflés et rouge sur les genoux au coudes et aux poignées, le matin mes plaques se sont elargies et se sonts installes sur tout mon corp de la tete au pied le jour suivant dans l apres midi plus rien sur le visage et le soir a nouveau et meme bien pire a nouveau le corp de la tete au pied rempli de ses plaque rouges et gonflé mon corp etait brulant!!!ce matin plus rien quelques petite tache rouge mais rien de grave par contre les pieds et les mains gonflés rouge et brulant douloureux quand je marche ou quand je force avec mes mains c douloureux jusqu'au coude!!quelqu un peut il m'aider, je ne sais pas a quoi c'est du ni comment faire passer c douleurs, j ai actifed allergies et du dexeryl mais rien ne passe!!aidez moi svp

• allez voir un dermatologue et même rhumatologue
    vous avez peut-être une maladie auto immune mais pas sure
    qui se caractérise par des problèmes articulaires, inflammatoires et manifestations cutanées

qui peut venir à tout moment
    en attendant tentez :
    évitez le lait de vache
    buvez beaucoup
    acupuncture
    jus de curcuma bio aux vertus anti inflammatoires

Commentaire

Forum-Archive: 2012-012012-02
    Chargement...
    X