publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine??

salut à tout le monde!!
    Ma dermato m'a conseillé de prendre la pilule jasmine pour mon acné (qui est assez leger!!) donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette pilule.
    A t'elle de réels effets sur l'acné? fait elle perdre ou prendre du poids? etc... car quand je lis certains sites qui parlent de cette pilule ou quand je lis la notice je vous assure que je flippe un peu!!! donc qu'est ce que vous conseillé?

• Une pillule "come les autres"

sauf qu'elle limite/evite la prise de poids mais sinon elle est pas pire qu'une autre

Commentaire

• Up...

...juste pour faire remonter le post qui m'intéresse!!

Biz.

Commentaire

• Sous jasmine!!

salut,
        ça va faire plus d'un an que je presnds "jasmine"! franchement, pas de différence, en fait, je trouve que c'est encore pire qu'avant.
        je m'explique : me suis mariée cet été, alors pour pas avoir de boutons pr le mariage, suis allée voir la dermato qui m'a prescrit un traitement d'un moi , enfin un oeu plus, aucun boutons le jour du mariage! NICKEL.
        faut préciser que j'ai pas bcp de boutons en temps normal, amis bon...
        nous voilà en automne, pis là, c'est querrémenr lagalère! J'ai jamais eu autant de boutons de va vie!
        je suis vraiment dégoutée!!! et je suis tjs ss jasmine, alors ne me dites pas qu'elle y fait grd-chose!!
        bref, faut que je retourne voir la dermato donc!!
        voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-10

publicité

Chargement...
        X