publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis?

Bonjour à tous.Je viens ici pour la première fois, je vais habituellement sur le forum "grossesse" car j'attend un BB pour mi-décembre.Mon problème est le suivant: j'ai énormément de psoriasis dans le cuir chevelu que je soulage habituellement avec une lotion à la cortisone mais je ne peux plus le faire vu mon état. Est-ce-que quelqu'un connaitrait un "remède" pour me soulager en attendant la fin de ma grossesse? Merci. Béa

• Personne?

ne peut me conseiller? Merci Béa

Commentaire

• De la patience

salut maman 401 lol

j'ai aussi du sporiasis et j'ai aussi accouchée il y a 6 mois.
      avec mes grossesses mon spo a augmenté malheureusement, avant comme toi j'en avais que sur la tete mais maintenant ça s'etale un peu partout, je suis degoutée!
      je ne peut te conseillé que NODE K de la marque BIO DERMA et encore demande conseil a un médecin ou au pharmacien.ma dermato vient de me le prescrire mais c'est sans ordonnance.
      ça marche plutot bien il y a 2 produit un champoing et une creme. moi pendant mes grossesses je n'ai rien mis j'avais trop peur qu'il arrive quelque chose a mon bebe. je sait c'est insupportable, mais ton bébé est plus important non?. enfin moi pour le cuir chevelu je me lave les cheveux et j'applique un demelant que je laisse poser puis ensuite je decole les plaques avec un peigne fin. sinon demande aussi si tu peut prendre du elteans se sont des gelules omega 3 et 6 ça hydrate la peau et de ce fait tu a moin de pso.
      voila je n'ai plus aucun remedes.
      je te souhaites d'aller mieu et d'avoir un tres beau bébé
      gros bisous a toi

marmoulette

Commentaire

• De la patience
        Merci pour ta réponse

j'ai déjà un shampoing spécifique mais je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen de calmer les démangeaisons. Je vais donc prendre mon mal en patiente et attendre que mon petit mec soit né pour refaire un méga traitement. BIZZZZ Béa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
        X