publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous deja reduit le psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous deja reduit le psoriasis

par l'homeopathie

c'est ce que mon mari fait en ce moment

mais est ce bien efficase ?

• Et le magné?

Bonjour,

Avez vous pensé à un bon magnétiseur? et je ne plaisante pas...certains sont très bon pour diminuer voir faire disparaitre les pbs cutanés...eczéma, psoriasis, etc...

Commentaire

• Je pense que ...

.. l'extrait de pépins de pamplemousse est plus efficace - seul ou en même temps que le traitement homéopathique.

Quels remèdes lui a-t-on prescrit et pour combien de temps avant de revoir le médecin?

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Et le magné?
        Omega 3

essaye ca marche pas mal
        il faut saturer ton organisme jusqu'a l'amelioration et apres arreter

Commentaire

• Psoriasis et homéo

Salut!

J'ai 23 ans, et derrière moi pas mal de dermato et docteurs en tous genres...
          J'ai essayé le médecin homéopathe et ses prescriptions qui étaient un régime alimentaire et des médicaments homéopathiques en complément. J'en ai développé la première fois sur les bras au niveau des coudes, sur le ventre et sur la joue droite. Grâce au médecin, tout est parti!! Problème c'est qu'au moment de l'hiver dernier, j'ai recommencé à en avoir aux bras, et sur les jambes... Mais là, le médecin homéopathe n'y est pas arrivé à me le faire "guérir"... J'en développe sur le haut de la main droite maintenant. Du coup je suis allée voir une magnétiseuse connue dans ma région. Les lésions sur les jambes commencent à partir sérieusement, mais celle sur la main ne s'efface pas. Je ne comprends pas. Je croise les doigts jusqu'à l'hiver qui approche...
          Si tu crois au magnétiseur, vas-y et il te guérira car c'est 80% de croyance en lui!
          L'homéopathe aussi peut te guérir, si tu suis correctement ce qu'il te préscrit!

Bonne chance à tous, et qu'on combatte cette ***** de maladie de peau qui nous bouffe la vie!

Commentaire

• En fait

pour qu'un traitement homéopathique soit efficace, il ne faut pas c'etre soigné avant avec de la cortisone, sinon l'homeopathie ne sert a rien! quand au magnétiseur j'ai jamais essayée mais je compte le faire.

Commentaire

• Omega 3
              Omega 3

Bonjour Mandragorre,
              Peux-tu me dire si ce produit est remboursé par la sécu?
              Au fait, c'est quoi omega 3?

Commentaire

• Médecine naturelle

je te propose le traitement par l'eau, au Centre de cure de LA ROCHE DE POSAY si tu es en France qui guérit le psoriasis entre autre...il paraît que ça fait l'effet, quelqu'un que je connais l'a fait, et ça lui a réussi. A toi de voir ce qui est le mieux.

bisous
                Joanne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-09

publicité

Chargement...
                X