publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis vitiligo et reiki

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis vitiligo et reiki

Mon fils de 18 ANS a un vitiligo naissant aux aisselles et du psoriasis dans les plis du coude....Je recherche témoignages de personnes étant venues à bout de ces affections grace au REIKI et quelle technique ont elles employées...traitement à distance ou autres...je suis moi même REIKI 2 ...Merci d'avance pour vos témoignages...

• Tu peux toujours essayer

Je suis Maître Reiki depuis longtemps, mais n'ai aucun témoignage dans ce sens.

Tu peux essayer, bien sûr.

Si tu peux le faire directement et non à distance, c'est quand même mieux puisque pendant la séance, tu peux sentir sous tes mains où il faut diriger ton attention. A distance, c'est plus difficile.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Reiki....

tiens, c'est la première fois que je lis reiki ici... et ca me fait bien plaisir !

j'ai fait le reiki usui 1 et 2 et le karuna.

ca a changé ma vie !!!!

Commentaire

• Dites moi

c'est quoi votre truc? vitiligo et reiki
        je comprend rien et moi aissi j'ai du pso.

marmoulette

Commentaire

• Tu peux toujours essayer
          Question...?

Qu'est-ce que le Reiki??!
          Car je fais du psoriasis aussi, et je n'arrive pas à m'en débarasser....

Merci

Commentaire

• Question...?
            Le magnétisme

Le Reiki est la partie asiatique du Magnétisme Spirituel que je pratique à Montpellier, si vous désirez connaître un peu plus sur cela : ... tonic-relax.com
            A bientôt, Gecogs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-09

publicité

Chargement...
            X