publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis interminable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis interminable

Bonjour,
    Que je me souvienne j'ai toujours eut du psoriasis dans le cuir cheveulu et cela depuis toute petite...j'ai écumé tous les dermatos à tel point que je n'y vais même plus...en plus de me prescrire des traitement inefficaces ces shampoings et cremes me rendaient les cheveux sec comme de la paille. Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai l'impression que j'aurais cette maladie à vie!!!je me sens à moitié folle de me gratter en permanence et génée par l'amas de pellicules que cela engendre. Tout le monde me dis que c'est parceque je suis d'un naturel stéssée que cela reste. Un remède miracle efficace serait bien venu si vous en connaissez parceque je commence à en être vraiment compléxée...merci

• Pso

salut,

je n'ai pas ton problème qui se situe sur le cuir chevelu . le mien était étendu sur le corps.
    le seul reméde qui m'a sorti de cette impasse c'est de partir en vacance au soleil assez souvent.
    je comprends que c'est cher mais à côté de cela quelle joie de redevenir"normale!".
    essaie ?

Commentaire

• Pso = soleil

Ne te décourage pas surtout, pirouette48.
      Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit minouche300.
      Oui, les vacances et le soleil font de nous , à notre retour, quelqu'un d'autre de "bien dans sa peau".
      Moi, je souffre depuis 25 années en arrière de psoriasis étendu sur tout le corps en plus des cheveux. Je reviens de cure à LA ROCHE POSAY comme je fais depuis 14 années, et c'est vrai que la cure est pour moi le meilleur des remèdes parce que vacances et soleil.
      J'en retourne, à chaque fois, blanchie, décapée, et actuellement ma peau est très améliorée si bien que je n'ai pas peur et ne suis pas obsédée par les manches longues, les pantalons. Je vis avec les bras totalement à l'air, les jambes découvertes. Du moins pour une période. Je ne dis pas que vers les mois d'octobre, novembre, cà me reviendra certainement , mais pour le moment, je suis satisfaite de mon état.
      As-tu essayé la cure thermale à LA ROCHE POSAY ? Commence par faire une demande à ton médecin traitant qui devrait te prescrire et remplir la prise en charge de la cure.Essaie, tu verras, tu rentreras chez toi ,après chaque cure, pas guérie, certes, mais très améliorée et "bien dans ta peau" surtout.
      Tiens moi au courant.

Commentaire

• Essaye la cure

PEPSI68 a raison, essaye une cure à La Roche Posay ou ailleurs.
        Moi je vais à Avène dans l'Hérault. Pour le cuir chevelu ils ont une super machine américaine, genre casque avec programmes hyper sophistiqués de jets d'eau thermale. Ceux qui l'utilisent sont ravis du résultat. Pour ma part, le pso c'est partout sauf le cuir chevelu.
        J'en suis à ma 3e cure à Avène. Avant j'ai fait 5 ans de Roche Posay et 3 ans de Uriage (près de Grenoble).
        Cette année çà va mieux. Je part dans 1 mois et je vais essayer de partir en cure tous les 18 mois au lieu de 12.
        Allez courage.

Commentaire

• Oh oui, le soleil est un bon remède

malheureusement, on ne peut pas vivre continuellement en vacances!
          Dommage d'ailleurs!

Je suis atteinte par cette maladie depuis 24 ans. J'ai du pso dans le cuir chevelu et sur tout le corps.
          J'ai moi aussi rencontré de nombreux dermatologues sans résultats mais là, ca y est, je suis un traitement! Je prends du Néoral, 1 gellule matin et soir. Il est vrai que ce médicament demande une vraie surveillance médicale mais pour moi, il fait de l'effet peut-être que pour toi aussi ...

Courage, je comprends tout à fait tes souffrances
          Amitiés
          clochette

Commentaire

• Ma pauvre nenette

moi aussi j'ai du pso, depuis heu 32 ans je crois, ce satané pso ne veut pas partir il a decidé que c'etait moi ça maison grrrrrrrrrrr!
            pour moi y a que la mer et le soleil qui me font du bien et comme sa fait hyper longtemps que je ne suis pas partie en vacance ba y en a de plus en plus, aucunes creme n'est efficaces et pourtant j'en est essayée! sauf les traitements oraux, ça me fait un peu peur car apparement il y a beaucoup d'effets secondaires.
            d'ailleurs j'aimerais avoir des temoignages de ceux qui les utilises.
            le champoing node k de BIO DERMA est pas mal ainsi que son emulsion.
            une dermato m'avait conseillée de prendre des gelules elteans (en vente en pharmacie) se sont des acides gras essentiels sa hydrate la peau de l'interieur c'est vraiment tres bien en général.
            de toute façon le pso plus on le gratte plus y en a. j'applique un apres-champoing que je laisse poser puis ensuite avec un peigne fin je decole les plaques. ça fait plus propre, mais bon faut faire ça tous les 2 jours pas plus.
            je suis aussi tres complexée par ça, surtout l'été, quand il faut porter des manches courtes aie aie aie! j'ai l'impression que tout le monde me regarde.
            pour moi les cures c'est rapée avec 2 enfants 4 ans et 6 mois j'ai vraiment pas le temps.

je te fait de gros bisous et te souhaites beaucoup de courage.

marmoulette

Commentaire

• Essaye la cure
              Adresse sur avène pas trop cheres

Bonjour,

Je suis atteinte de psoriasis et je souhaite partir faire une cure a avene , je ne suis pas trop riche et je souhaite avoir des tuyaus sur les hébergements.
              Merci de vos réponses
              Bisous

Commentaire

• Pso = soleil
                Durée minimal de la cure

Quelle est la durée minimalez d'une cure?
                Au bout de combien de temps voit-on les premiers effets?
                Peut-on l'effectuer en dehors de l'été (i.e. sans soleil)?

Merci d'avance,

Commentaire

• Remede

contacte moi
                  les poisson guerrisseur st super
                  boufflet.laurent@wanadoo.fr

je mis en place un systeme de bassin car ils exixtent qu en turquie

Commentaire

• Adresse sur avène pas trop cheres
                    Bonjour,

L'établissement thermal est ouvert de début avril à fin octobre. Moi je pars dans quelques jours du 10 au 31.
                    Tu peux obtenir le guide de l'hébergement à l'office du tourisme (tél 04 67 23 43 38 ou ... avene-orb.com). La période la moins chère au point de vue des locations est avril/mai/octobre. Tu as un petit studio (* 1clé avec douche et TV) dans le village à partir de 209 pour les 3 semaines. Pour juin et septembre, à partir de 275 et pour juillet et août à partir de 355 . Mais bien sûr les meilleurs prix partent très vite, il faut réserver longtemps à l'avance.
                    Moi je vais chez le même loueur que l'an dernier (c'est ma 3e cure à Avène). Pour un studio je paie 320 . C'est neuf, propre, lumineux, bien équipé et il y a aussi TV, lave linge, sèche linge. Au niveau climat, en octobre je ne sais pas encore.
                    L'année dernière j'ai fait ma cure en mai. C'est une belle saison et déjà pas mal de monde.
                    En 2002 j'étais là bas en juin ; il fait déjà très chaud et j'ai peur des serpents ... (mon studio à 427 pour juin et septembre).
                    Comme partout, juillet et août c'est beaucoup trop de monde et au niveau location le plus cher (pour le studio 686 ).
                    Sinon, l'établissement thermal est très agréable et très bien équipé. Il n'est pas ancien et ils l'ont agrandi cette année. Le personnel est hyper sympa. J'ai fait plusieurs cure à La Roche Posay. Avène c'est moins "l'usine", c'est plus convivial.
                    Bonne cure pour 2005 parce que pour cette année çà sera un peu juste.

Commentaire

• Poisson guerrisseur psoriasis

bonjour on a tester les poissons guerrisseur de turquie a kangal
                      en l'espace de 5 jours j'etait blanchi et pourtant j'en ai sur tt le corp
                      un site a visite
                      http://kangalfish.monsite.wanadoo.fr

Commentaire

• Huile d'argan

C UNE HUILE NATURELLE QUE TU APPLIQUES LE SOIR.IL FAUT DU TEMPS,AU DEPART, CELA DEMANGE MAIS SUR DU LONG TERME,C ASSEZ EFFICACE ET C NATUREL PUISQU'ELLE PEUT ETRE CONSOMMEE.DONNES DE TES NOUVELLES!

Commentaire

• J'en ai plus ...

Depuis toute petite, j'ai écumé des traitements horribles qui sentaient mauvais pour la plupart ou étaient très gras (bonjour les réflexions au collège). J'étais hyper timide et donc je gardais tout en moi...

Et puis, à l'âge adulte, je me suis transformée (maintenant, il parait que je parle trop ) et j'ai débuté le Yoga.
                          Résultat : pendant 5 ans, plus rien.

j'ai fait une rechute cet été pour gros souci, mais avec shampooing nodé K et lotion diporosalic, c'est rentrer dans l'ordre. Et depuis 2 mois, plus rien.

Donc la solution, détresser...

Bon courage.
                          Sandrine 31 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                          X