publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le psoriasis et le sommeil...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le psoriasis et le sommeil...

Bonjour,

J'ai 23 ans et je souffre de cette maladie qui nous fait vivre un enfer, autrement dit: le PSORIASIS (rien que de le nommer, j'ai envie de me gratter!)

En ce moment, j'en ai sur le haut de la main droite, et sur les jambes (les lésions de la droite sont presques parties, et celles de la gauche commencent petit à petit, mais j'ai confiance). Avant j'en ai développé sur les bras au niveau des coudes, sur le visage (super quand on doit aller en cours et que tous les regards sont sur vous, et que les élèves s'écartent de votre chemin, ainsi que votre copain... mais ça passons, c'était un con...), sur le ventre et quand j'étais petite, dans le cuir chevelu... Bref c'est la fête!!

Donc, pour en revenir à mon sujet, j'ai une question:
    Que mettez-vous sur vos lésions pour dormir et éviter de faire des tâches sur vos draps quand vous avez de fortes crises avec un liquide bizarre (je pense du pue) qui sort des lésions?

J'ai fait les pansements, mais c'est l'horreur qd il faut les enlever, les bandes c'est pareil, les gants je ne me vois pas dormir avec (ou même au nivo des jambes, c pas facile à enfiler...).
    Bref c'est une question bête mais j'ai besoin de vous la posez pour savoir comment vous vous débrouiller...

Désolée, je suis une vraie pipelette...

Merci de m'avoir lu et pourquoi pas répondu!
    Bon courage à toutes et à tous!!
    On vaincra cette maladie!!!

• Essaie ....

la cure thermale à LA ROCHE POSAY.
    Moi,j'y reviens et je peux te dire qu'avant de partir, j'étais complètement déprimée tellement j'en étais recouverte
    J'aimerais que tu me voie. les gens sont épatés de me revoir avec une peau aussi douce car je n'ai presque plus rien.
    Rien que des auréoles
    Et l'après-cure fait encore du bien
    De plus, la dermatologue qui me soignait m'a donné un traitement homéopathique que je suis à la lettre.
    Il faut absolument que tu essaies la cure.

Commentaire

• Essaie ....
      Merci

Merci pour le conseil, je vais me renseigner!!

Et sinon, pour dormir, vous mettez quelque chose sur votre peau? Histoire d'éviter les tâches désagréables sur vos draps??

Commentaire

• Merci
        Pso

pour la nuit, je me mets du gel homéopathique que m'a prescrit ma dermato à LA ROCHE POSAY.
        C'est un gel qui ne tache pas, qui sèche très vite. C'est vrai que toutes les pommades et crèmes tels que DAIVONEX, DIPROSALIC, DAIVOBET sont des pommades qui graissent beaucoup et tachent énormément les draps.
        as - tu déjà les remèdes homéopathiques pour le pso ?
        sinon,demande à ton médecin
        si tu veux, je peux te conseiller ce que j'ai ,moi, comme granules homéopathiques.

Commentaire

• Pso
          Bonjour!

je souffre également de pso, je n'ai que des petites plaques mais elles se propagent partout coude, bras, cuisse, mollet, cuir chevelu, visage...
          est ce que vous pourriez me donner qq renseignements sur l'homeopathie?
          merci d'avance

Commentaire

• Bonjour!
            À pimousse904

l'homéopathie conseillée par ma dermato à la cure thermale de la ROCHE POSAY
            LE MATIN : prendre ensemble 2 granules HYDROCOTYLE ASIATICA 7 CH et 2 granules ARGENTUM NITRICUM 15 CH

LE SOIR : prendre ensemble 2 granules IGNATIA 9 CH et 2 granules de SEPIA 7 CH et une ampoule de LITHIUM granions

Pommade Gel EGF 15 CH : une application sur les plaques une fois par jour en cas de démangeaisons.

Pommade : Préparation matin et soir à appliquer : Cérat de Galien - Pommage au Calendula - Pommade à l'Hydrocotyle asiatica

CADITAR : 4 cuillères à soupe dans le ban deux fois par semaine en alternance avec de l'AMIDON DE MAIS et BICARBONATE DE SOUDE à mettre dans le bain également.

la Pommade DIPROSALIC, la Pommade ou Crème DAIVONEX, et la nouvelle pommade DAIVOBET sont également de bons traitements pour le Psoriasis.

Pour ces médicaments, vois ton médecin traitant pour qu'il prescrive ce traitement pour être remboursé par la Sécu.
            Si tu as d'autres renseignements à demander, n'hésites pas. Je suis toujours là pour te conseiller.
            Monique.

Commentaire

• Pourquoi ne vas tu

pas voir ton dermatologue et lui demander pour faire du puva,sais comme un solarum,mais on ne reste pas long temps dedans,mais on dois en faire plusieur mois moi je l'ai fait et je n'ai presque plus rien quand je suis trop nerveuse elle resorte un peux mais je met de la creme que le dermato ma donner et sa marche tres bien,mais le plus ou j'en ai maintenent sais dans les cheveux,bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X