publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif pr une cure contre pso?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarif pr une cure contre pso?

bjr pouvez vs me dire quels sont les differents centres de cures contre le pso, je suis dans le nord de la france et surtotu kel est le tarif? HEVERGEMENT SOIN LA TOTAL KOI lol)

• Cure

Bonjour !
    La meilleure station thermale réputée pour soigner le psoriasis est celle de la ROCHE POSAY
    Je parle en connaissance de cause puisque j'y vais régulièrement tous les ans et je peux vous dire que je suis actuellement "sans plaques". Je ne sais pas jusque quand ! mais pour l'instant j'ai une peau très douce.
    Le coût est de 3.000 francs mais une prise en charge par la sécurité sociale et vous ne payez que la partie restante soit les 35% qui bien sur,sont remboursés par votre Mutuelle.
    Mais, il faut savoir qu'il y a l'hébergement à payer. Moi, comme je suis seule, je me prends un petit studio avec kitchenette, salle d'eau, une chambre, petite cour, télé et tout cà pour 3.000 frs pour les 3 semaines. Il faut aussi penser au transport : moi, je m'en vais par le TGV jusqu'à CHATELLERAULT puis bus jusqu'à la ROCHE POSAY , ce qui vaut 400 Frs pour l'aller et 400 frs pour le retour.
    Maintenant, la sécu peut vous accorder un remboursement sur une partie de l'hébergement et de votre transport, si vos ressources ne dépassent le plafond prévu. A vous de vous renseigner auprès de votre Caisse.
    Et si vous travaillez, vous avez le droit au bénéfice de vos indemnités journalières.
    Vous êtes du Nord, me dites-vous ? de quel coin ? sans indiscrétion. Car moi aussi, je suis du nord (entre Lille et Dunkerque)
    Tenez-moi au courant et je suis à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaitez.
    Salut!

Commentaire

• Cure
      Merci beaucoup

as tu msn?

Commentaire

• Merci beaucoup
        Msn

c'est quoi "msn" et pourquoi me demandes-tu cà ?
        Merci de me répondre
        Monique

Commentaire

• Je vais à avène dans l'hérault

C'est moins l'usine qu'à la Roche Posay. Les soins et honoraires sont pris en charge par la sécu et la mutuelle (après demande préalable). Si tu travailles, si seras en arrêt de travail indemnisé pendant les 3 semaines. Attention, la cure est prise en charge si tu fais bien les 3 semaines (sauf cas très particuliers). Je pars dans 15 jours et pour mon studio je paye 320 (avec TV, congel, micro onde, machine à laver et sèche linge, et le tout refait à neuf il y a 2 ou 3 ans). C'est 610 pour le même studio en juillet et aout (à éviter il y a trop d'enfants en cure). Le centre de cure a été agrandi cette année parce qu'il y a de plus en plus de monde. Ils ne font que la dermato.
          Sinon il y a aussi Uriage en Isère et St Gervais en Hte Savoie pour ceux qui préférent la montagne. Les eaux y sont très sulfureuses. J'ai fait 3 ans à Uriage (après la Roche Posay et avant Avène) mais le souffre m'irritait trop la peau. Par contre, chez certains ça fait des miracle. Il faut essayer.
          Une chose est sure les cures font du bien.

Commentaire

• Cure
            Coucoui

ma femme a fait la roche posay et avene et d'autres encore
            le meilleur resultat a ete les poissons guerrisseur etonnant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X