publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre marre marre!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre marre marre!!!!

J'en ai marre de l'acné, mais comment font ces filles qui ont une peau parfaite? Avec une belle teinte de peau sans aucune imperfection? une belle peau qui renvoit la lumière...moi tout ce que je renvoit c des taches rouges!

moi j'ai des taches rouges à cause de mes anciens boutons, des points noirs, des boutons, j'en peux plus, je veux une peau NORMALE, je ne sais plus comment faire!
    avez vous des remèdes?

merci

une fille en detreesssse

• Pas de souci

Bonjour, je connais bien ce genre de prob de peaux mais sache que les peaux sans imperfections n existent pas ... ce sont des photos retouchees en general grace a des programmes informatique.

Pour ce qui te concerne, tu peux eventuellement utiliser pour camoufler ces plaques rouges un stick de clr verte pour la couperose ca marche bien.
    Aussi, un complexe de vitamine B associé a des tisanes de bardane et d orties ca marche aussi.
    La bardane c est pour la peau et l ortie purifie le sang donc ... c est pas plus mal.
    D autre part, la vitamine B, est reconnue pour etre la vitamine de la bonne humeur aussi donc...ca t aidera peut etre aussi
    Bonne journee.
    celtica75@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X