publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues plantaires coriaces

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues plantaires coriaces

que faire ?
    j'ai deja essayer la teinture mere de chélidoine que quelqu'un m'avait conseillé sur ce site , des gouttes de thuya a avaller , je les ai aussi faite bruler chez le dermato ,
    acheter du criopharma j'ai du les bruler au moins 4 fois avec ce produit
    et maintenant j'essaye 1 autre methode la mesotherapie , mais ca fait deja 4 fois que mon generaliste me pique et elles sont toujours la , y'en a marre.

• Up

...

Commentaire

• J'avais tout essaye jusqu'au jour..

apres l'avoir fait brule chez le dermato, j'ai applique une peau de citron qui avait ete trampe ds du vinaigre, je faisais ca tous les soirs pendant une heure. et apres un ou deux mois c'etait fini, plus de verrue... le vinaigre pue mais ca a ete la seule solution qui a marche.

Bon courage

Commentaire

• Moi j`ai entendu dire

que de mettre une compresse de pomme de terre cruit toute la nuit dessus pendant 3 mois.Ca les faisait partir.

Tu peux tjrs essayer.

Commentaire

• Ce qui est très efficace c'est.........

l'ail et oui !!!! une gousse d'ail coupée en deux et appliquée avec du sparadrat toutes les nuits (en mettant une nouvelle gousse d'ail tous les soirs) arrive à bout de ces vilaines verrues en quelques temps !!!!!!

Bon, si on aime pas l'odeur de l'ail, il parait que l'oignon marche très bien aussi mais peut être un peu moins efficace.

Christine

Commentaire

• Mon fils

souffrait d'une grosse verrue plantaire depuis de nombreuses années, au point qu'il n'arrivait plus à marcher. Il s'est fait opérer l'été dernier, ça a été douloureux quelques jours, mais depuis il revit. Il vaut mieux s'en remettre à un bon docteur que de laisser traîner, en employant des remèdes de bonne femme.

Commentaire

• Alcool et pso
              Attention au bistouri electrique

moi aussi je me suis fait enlever non pas une mais trois verrues plantaires au bistouri electrique le 22/09/09 par mon medecin generaliste.
              les piqures pour l'anastesie font très mal mais je suis pas au bout de mes peines.les "trous" me se'mblaient bizzare mais pour mon mari c'etais propre .je ne peux pas marcher,j'ai très mal et les cachets que j'ai ne font rien et je ne sens pas mes doigts de pied donc hier je decide d'aller aux urgences.
              Et la premires chose que me dit le docteur " QUELLE BOUCHERIE CELUI QUI VOUS A FAIT CA VOUS A VRAIMENT BIEN CHARCUTé " mon pied est gonflé et je sais maintenant pourquoi ca a tellement été mal fait que j'ai une inflammation des tissus et pour mes orteils le sang ne circule pas bien dans mon pied.les soins prescrits par le generaliste ne sont pas suffisant.j'ai pris 10 jours pour faire ca et le doc ma dit hier il faudra au moins encore 2 voire 3 semaines avant de penser a retourner au boulot.Son conseil CHANGER DE MEDECIN.
              JE DIT PAS CA POUR VOUS FAIRE PEUR MAIS SI C4ESTAIS A REFAIRE J'IRAIS SOIT CHEZ LE DERMATO SOIT DIRECTEMENT A L'HOPITAL POUR FAIRE CA PARCE QUE LA SI CA PASSE PAS C'EST OU JE RISQUE DE FINIR

Commentaire

• Magnetisme

Voudrait tu essayer de te faire aider avec des seances de magnetisme
                salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X