publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider,j'ai un gros pb et çà fait mal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider,j'ai un gros pb et çà fait mal...

Je me suis fait piquer par je ne sais quelle bestiole,çà faisait des démangeaisons et bien sur ,j'ai gratté comme une folle et je me retrouve ave une cloque énorme qui me pique et je ne sais que faire!
    Merci de votre aide!

• Je suis...

partie voir sur internet si je pouvais trouver des solutions a ton probleme.je ne sais pas si ca va t'aider mais va sur google et tape piqures d'insectes.ensuite tape sur le premier site qui apparait.il te donnera j'espere ta reponse.en tout cas j'espere que ca va mieux depuis 18.21.donnes nous de tes nouvelles...gros bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X