publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede efficace contre le psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede efficace contre le psoriasis

bonjour j'ai du psoriasis depuis 15a sur tout le corp j'ai contacté une personne qu on m'avais recommandé qui propose des bassins therapeuthiques avec des poissons .
    j'ai passer deux heures a discuter avec lui avant de me decider .
    j'ai donc loué un bassin complet livre chez moi en 24 h .je me suis immerger 2 heures par jours pendant 10 jours .a la fin du traitement tout mon pso etait blanchi cela fait 4 mois et depuis je suis tranquil je m'hydrate comme d'habitude mais plus de demangaisons et j'ai enfin retrouver un aspect normal entre parenthese
    le plus spectaculaire ca ete mes tibias j'avais environ des plaques de 30cm sur 1cm d'epaisseur qui me demangais toujours
    depuis tranquil
    je vous donne le contact si ca vous interresse appeler le de ma part

boufflet.laurent@wanadoo.fr

• Et le poissons

ils t'ont été livrés par la poste en 24 h aussi, t'as pas l'impression qu'il y a comme un problème dans ton histoire?

Commentaire

• Et le poissons
      Reponse

ecoute me suis peu etre mal exprime mais il ma livré un bassin avec les poisons et le resultat est vraiment efficaces j'ai fait uriage, la roche posay ,des sceances de puva ect et c'est le meilleur resutat que j'ai obtenu
      voila bises
      Son systeme fait80cm sur 1M20 environ c'est un bassin qui fait office d aquarium et tu immerge dedans
      byy

Commentaire

• Reponse
        Poisson garras rufa

Bonjour ... je voudrais savoir combien t'a couté ce bassin ... si tu l'as loué ou acheté ? tu dis l'avoir gardé depuis plusieurs mois ?

Ce laurent est difficile à joindre ... et ils ne parlent jamais argent sur son site

on voudrait plus d'infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-12

publicité

Chargement...
        X