publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire disparaitre des cicatrices blanches et anciennes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire disparaitre des cicatrices blanches et anciennes

bonsoir,
    g de nombreuse petite cicatrices blanche (plutot bombées ou plates) qui datent d au moins dix ans pr les anciennes, sur mon décoleté. elles sont dues au fait d'avoir "tripoté" mes petits boutons d'acné dés la pré-adolescence. un dermatologue m'a fait plusieurs séance de peeling apres ke g préparé ma peau avec une crème, etc... bref, au bout du compte pas de nette amélioration, ceci confirmé par l'accentuation de ces cicatrices avec le soleil (le reste de la peau bronzant et pas les cicatrices). mon dermato m'a prposé des seance au laser (lampe flash, photorajeunissement)... pensez vous que le résultat en sera bien meilleur ? car ces seances coutent tres cher. je vous remercie d'avance si vous avez de koi m'aider ds vos expériences personelles, m'aporter d'autres solutions.

• Svp

personne pr m'aider ?
    merci par avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X